Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 00:48

L’Autriche a cessé d’examiner les demandes d’asile déposées auprès de ses autorités afin d’inciter les autres pays membres de l’Union européenne à faire plus d’efforts pour accueillir les vagues de réfugiés qui accèdent à l’Europe, a annoncé la ministre autrichienne de l’Intérieur.

L’Autriche entend se montrer moins attractive pour les réfugiés et « stopper le train de l’asile autrichien », a dit Johanna Mikl-Leitner citée par le journal Die Presse.

« Pour l’instant, il n’y a eu que des déclarations d’intention isolées qui ne nous font pas avancer », poursuit-elle avant une réunion des ministres de l’Intérieur des Vingt-Huit, mardi.

Les demandes d’asile ont augmenté de 160% au cours des quatre premiers mois de l’année en Autriche pour atteindre un total de 14.225 dossiers, selon les statistiques gouvernementales. Mikl-Leitner précise que l’Autriche fait partie des pays européens dans lesquels la gestion des demandes d’asile est la plus rapide facilitant ainsi les regroupements familiaux.

Source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration