Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 00:48

L’Autriche a cessé d’examiner les demandes d’asile déposées auprès de ses autorités afin d’inciter les autres pays membres de l’Union européenne à faire plus d’efforts pour accueillir les vagues de réfugiés qui accèdent à l’Europe, a annoncé la ministre autrichienne de l’Intérieur.

L’Autriche entend se montrer moins attractive pour les réfugiés et « stopper le train de l’asile autrichien », a dit Johanna Mikl-Leitner citée par le journal Die Presse.

« Pour l’instant, il n’y a eu que des déclarations d’intention isolées qui ne nous font pas avancer », poursuit-elle avant une réunion des ministres de l’Intérieur des Vingt-Huit, mardi.

Les demandes d’asile ont augmenté de 160% au cours des quatre premiers mois de l’année en Autriche pour atteindre un total de 14.225 dossiers, selon les statistiques gouvernementales. Mikl-Leitner précise que l’Autriche fait partie des pays européens dans lesquels la gestion des demandes d’asile est la plus rapide facilitant ainsi les regroupements familiaux.

Source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration