Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 juin 2015 6 27 /06 /juin /2015 15:24

c'est la 1ère fois qu'il y a en france, décapitation d'un français par un musulman présumé (Yassin Salhi ) !! 
----------------------------------------------

On sait que la tête de la victime a été accrochée à un grillage, dans un endroit que les caméras ne pouvaient pas voir, il y a eu une mise en scène effroyable de la part du terroriste présumé qui a sciemment placé autour de cette tête deux drapeaux sur lesquels il y avait la chahada, la profession de foi de l'islam, qui dit qu’"Il n'y a de Dieu qu'Allah et Mohamed est son prophète".
lu sur france-infos

 

Ce meurtre ayant eu lieu pendant le Ramadan et qui plus le vendredi jour de prière (  “Le meilleur jour dans lequel le soleil s’est levé, c’est le vendredi: c’est le jour où Adam a été créé, le jour où il a été introduit au Paradis et le jour où il en a été chassé. En outre l’Heure de la résurrection ne peut être que le vendredi”est d'autant plus inquiétant.

 

lire sur libération

entre 9h28 et 9h35, pendant lesquelles l’homme a le temps de mettre en scène un tableau des plus macabres. Sur une des grilles de l’entreprise, une tête humaine tranchée est déposée, entourée, au niveau de ce qu’il reste de cou, d’une épaisse chaîne en métal. Aucun sang ne semble s’écouler de cette tête blanchâtre d’une cinquantaine d’années à la chevelure très brune.

De chaque côté du visage, des drapeaux plantés sur des mâts sont accrochés. «Du noir avec des inscriptions blanches», selon deux témoins. Des couleurs typiques des drapeaux de l’Etat islamique, groupe terroriste qui sévit en Syrie et en Irak. Vendredi en fin de journée, les enquêteurs identifieront l’inscription : il s’agit de la profession de foi musulmane, la Chahada.

------------------------------------------------

Que peut-on comprendre en ces temps d'insécurité d'un attentat doublé d'une horrible décapitation humaine à l’image de ce qui se passe dans le Moyen-Orient aux mains de l’état islamique !!!!

Quel message nous est délivré pour l'anniversaire du califat islamique (le 26 juin) car Outre l'attentat de Saint-Quentin-Fallavier, deux attentats ont frappé vendredi la Tunisie et le Koweït ???

 

Souhaitons que l'islam de France représentant de la majorité des musulmans condamne cet acte et œuvre dans le sens du bien vivre ensemble.

http://www.mosqueedeparis.net/condamnation-de-lattentat-terroriste-dans-lisere/

Citoyens et francais

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers