Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 juillet 2015 5 03 /07 /juillet /2015 03:21

~~Les musulmans sont les membres d’un même corps qui s’appelle l’islam. Il n’y a pas lieu de séparer le grain de l’ivraie, ils sont tous à mettre dans le même panier que Daech, Boko Haram,Ennahdha, la Qaïda, Front de la Nosra, l’AQMI, les Frères musulmans, les Talibans, les Shebabs, le FIS, Ennahdha, les wahhabites et toutes les organisations islamo-terroristes pour la simple et bonne raison ils n’ont d’amour que pour Allah et Mahomet ne jurent que par le Coran.

 

Et à choisir entre l’islam et l’humain ils préfèrent le premier au nom duquel les uns tuent les autres implorent Allah pour jeter sa malédiction sur ceux qui refusent de se prosterner devant lui, ces suppôts de Satan.

 

En effet,contrairement aux « pas d’amalgalistes » toutes tendances politiques confondues, y compris le F.N. de Marine le Pen, nous devons refuser à établir un distinguo entre les musulmans qui sont les adeptes convaincus du mélange des genres alors qu’ils convergent tous dans des registres différents vers le même but : islamiser le monde par tous les moyens de gré ou de force et le purifier des juifs, des chrétiens, des incrédules, des insolents et des apostats.

 

Un monde totalement dédié aux musulmans sans les mécréants que nous sommes. Un monde pur pour des êtres parfaits et mort à ceux qui refusent la dictature de l’islam.Je ne fais que traduire les versets génocidaires.

Ne tombons pas dans le piège de tous les musulmans ne sont pas djihadistes qui est une vue de l’esprit, une illusion d’optique, c’est aux musulmans eux-mêmes de nettoyer leurs écuries d’Augias et non à leurs porteurs de crachoir. Un musulman est un musulman qu’il soit djihadiste ou camouflé,.

 

Est-ce que les musulmans de tous bords font-ils la différence entre les koffars, les insoumis à Allah que nous sommes ? Ils nous envoient tous en enfer.

 

Mahomet l’être le plus infame qui ait jamais existé ira au paradis et pas Ghandi ou l’Abbé Pierre parce qu’ils ne sont pas des humains accomplis car ils n’ont cru en ce sinistre personnage.qui est en réalité la première figure de l’islam avant Allah.

Pourquoi devrions-nous les distinguer entre eux alors qu’ils oeuvrent tous pour le règne d’Allah sur toute la terre et témoignent de la même haine pour les non-musulmans ?

Certains me disent nous avons des amis musulmans super top; Ce n’est qu’un masque trompeur.

Tant que vous ne les connaissez pas de l’intérieur, c’est-à-dire vous êtes soit des leurs ou vous croient être des leurs où ils ne peuvent pas voiler leur véritable nature, vous ne saurez jamais qu’ils sont.

Les musulmans ont des personnalités multiples.Il y a ceux qui font le démon, Mr Hyde, en l’occurrence les djihadistes qui sont les figures d’épouvante de l’islam et ceux qui font l’ange, une sorte de docteur Jekill, personnage rassurant auquel on donnerait le bon dieu sans confession et qui ferait pleurer dans les chaumières. .

 

https://salembenammar.wordpress.com/2015/05/06/il-ny-a-pas-dislam-radical-comme-il-ny-a-pas-non-plus-dislam-modere-lislam-est-extremiste-par-nature/

 :

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions