Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 03:40

Ces derniers temps j’écris beaucoup sur cette foutu préférence étrangère imposée par nos élites mondialisées. Son objectif étant de permettre un remplacement de population nationale, par d’autres gens jugés plus beaux, plus intelligents, mieux en tout point de vu. Si j’en parle c’est parce qu’aucun média national ne souhaite le faire, tous cachent ces informations pourtant essentielles à la perception de la réalité du pays.

Vous savez je n’essaie pas de créer le « buzz » ou de gagner de l’argent par mes opinions tranchées, je démontre seulement vers quelles destinations nos gouvernants exigent de nous voir aller. Qu’ils le disent, même si ce n’est pas ma vision de société, qu’ils soient honnêtes avec les Français, malheureusement ce n’est pas le cas. Les auteurs comme moi sont marginalisés, mis au ban d’une communauté détestant l’avis contradictoire, on veut nous faire taire, puisque la vérité est honteuse.

Dormez braves gens, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, ou circulez il n’y a rien à voir, ce sont ces attitudes dangereuse qui brisent notre beau pays. J’ai toujours appris dans l’école de la République que le peuple était souverain et qu’il avait le pouvoir d’imposer son idéologie. Le pouvoir du peuple par le peuple et pour le peuple, la maxime rabâchée par nos élites mondialisées. Bien sûr il s’agit de bêtises, un peu comme le père Noel, rien de cela n’existe.

... La France c’est la rencontre d’un roi et de Dieu, qui par le baptême de Clovis a permit la France. Vous pouvez chercher, vous ne trouverez nul part pareil cas. Cela n’empêche pas des gouvernants sans scrupules ayant pour envie profonde de tout détruire.

Par conséquent, ils ouvrent les frontières et amènent des gens n’ayant aucunement leur place ici chez nous. Ces intrus sont mêmes prioritaires face à l’autochtone, ils ont des droits mais aucun devoir, ils possèdent leur droit à la différence, comprenez l’assimilation ne les concerne pas, ils sont hors du roman national, ils sont étrangers à notre pays et n’ont aucunement vocation à devenir Français, sauf peut-être pour l’administration leur assurant un pécule, une rente et un toit pour vivre.


C’est ce qui se passe pour nombre de nos SDF, vous pourrez visionner la vidéo du dessus, des images et quelques témoignages simple de victime d’une politique injuste en disent bien plus. Malgré ces dires on nous dit que ça n’existe pas, que c’est faux. J’invite les sites gauchistes idiots utiles du pouvoir à me prouver le contraire. Voyez cette vidéo, vous serez seuls juges du désastre Français.

SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société