Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

14 juin 2015 7 14 /06 /juin /2015 02:48

C’est que notre Jakubowicz, l’éventreur de la Licra, mène son combat contre le racisme sous toutes ses formes et tout y passe que ce soit la tête de nègre rebaptisée en tête de choco, sous peine d’avoir la tête du pâtissier coloré choco blanc tranchée. Haribo en a fait également les frais avec ses bonbons et d’autres, Eric Zemmour par exemple, ont dû se défendre au tribunal suite aux plaintes de la Licra et ou du MRAP pour des broutilles.

 

Le combat de ce jour pour notre Jak est de vouloir changer le nom d’un quartier de Biarritz qui s’appelle la Négresse. Ben oui, parait que c’est raciste et surtout ça rapporte gros au tribunal.


Ainsi la Licra et son Jakubowicz saute, telle une puce sur un chaton mignon, sur tout ce qui peut rapporter le maximum de flouze et intimide même des grands du PAF (paysage audio visuel français), et c’est assez risible.

Et comme le ridicule ne tue pas, il n’y a pas de honte à se faire un portefeuille bien garni sur le dos des autres chez ces gens-là, tout va y passer.

Mais mais mais, Monsieur l’inquisiteur qui veut revisiter le nom de nos rues ou de nos places, n’auriez-vous pas voté une subvention d’un million et demi de francs lorsque vous étiez adjoint au maire de Lyon.

Subvention qui a permis au parti de régler ses honoraires d’avocat pour un montant de 439.000 francs. Vous étiez alors avocat de ce cabinet et le maire s’appelait Michel Noir, mais là vous n’avez pas déposé de plainte contre Michel NOIR pour son nom ni pour avoir bénéficié de la dite subvention.
Si vous n’êtes pas d’accord avec le nom de nos gares, de nos rues ou de nos places et que vous voulez faire la loi en France au nom d’une quelconque religion, sachez que nous sommes une République Laïque et que, si on a fait taire des Torquemada, ce n’est pas pour importer d’autres religions dont les pratiques sont les mêmes: Converti ou torture.

Torture que vous pratiquez et je vous cite : « la condamnation d’Anne-Sophie Leclere à neuf mois de prison ferme et 50.000 euros d’amende pour avoir comparé Christiane Taubira à un singe n’est pas disproportionnée ». J’en déduis que vous n’avez pas d’humour, ce trait des hommes d’esprit.
Vous êtes pitoyable M. Jakubowicz et vous trahissez votre propre cause. Vos ennemis peuvent affirmer que vous êtes vénal et ils n’ont pas tort.
Soyez sérieux, M. Jakubowicz, s’il faut abolir tout ce qui peut faire penser à du racisme on ne pourra plus aligner deux mots comme « Jour patron, tu me sers un p’tit noir » sans risquer de se faire étriller par la Licra, votre officine sponsorisée qui ressemble plus à la Gestapo ou le NKVD qu’à une association qui lutte contre le racisme.

Et vous êtes curieusement silencieux quand on se tape un blanc sec.

Lu sur Riposte laïque

SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société