Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

14 juin 2015 7 14 /06 /juin /2015 11:31

Programmé lors d'une fête de la musique ce samedi, le spectacle a été annulé par crainte de choquer une partie de la population de confession musulmane de Tourcoing. Les artistes ne comprennent pas et leur compagnie réclame des indemnités. 

 

"Pourquoi annuler un spectacle qui a à son actif près de 200 représentations en France, en Belgique et en Suisse ? "Boudin & Chansons" n’est qu’un spectacle musical, humoristique et féministe qui parodie les rapports homme-femme. Un duo de femmes qui aiment les hommes et le cochon", explique Sara Amari, metteur en scène, Cie Thank you for Coming sur son compte Facebook. 

Didier Droart, premier adjoint de Gérald Darmanin, cité par La Voix du Nord qui a révélé l'information, explique qu’il ne veut pas "qu’on choque" une partie de la population de confession musulmane et que l’amalgame soit fait avec les apéritifs organisés par l’extrême droite. 

Contactée ce jeudi, la mairie de Tourcoing répond désormais qu'elle ne souhaite plus communiquer pour ne pas alimenter une "polémique inutile". 

 

SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers