Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

29 juin 2015 1 29 /06 /juin /2015 01:47

Selon Andreï Pourguine, l'Europe n'a aucune chance d'entendre Porochenko appeler les Ukrainiens au combat.

 

Les déclarations du président ukrainien Piotr Porochenko étant divisées en celles destinées à l'intérieur de l'Ukraine et en celles adressées aux pays étrangers, l'Europe n'a aucune chance d'entendre ce qu'il dit aux Ukrainiens, a estimé le président du Conseil populaire de la république populaire autoproclamé de Donetsk (RPD) Andreï Pourguine.

"Les déclarations de Porochenko sont divisées en déclarations intérieures et extérieures. Vous ne verrez jamais publier par la BBC et la CNN celles destinées à l'intérieur. Il s'agit de déclarations belliqueuses annonçant le début prochain des combats. Pa contre, les déclarations sur le respect par Kiev des accords de Minsk sont largement publiées par les médias occidentaux", a indiqué le responsable.

Kiev mène depuis le 15 avril 2014 une opération militaire d'envergure en vue de réprimer la révolte qui a éclaté dans le Donbass suite au renversement du président ukrainien Viktor Ianoukovitch en février 2014.

Selon un rapport de l'Onu, le conflit ukrainien a fait au moins 6.417 morts et 15.962 blessés. Près de 5 millions d'habitants de la région sont touchés par le conflit.

 


Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150628/1016756214.html#ixzz3eOMUQqfB

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International