Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

28 juin 2015 7 28 /06 /juin /2015 23:29
Vous venez de donner encore 80 millions d’euros à Radio Gaspillage!

Alors que les SDF blancs-blonds-français, etc.crèvent de faim, après avoir annoncé pour 2015 un budget en déficit de 21,3 millions d’euros, l’État vous pique encore 80 millions d’euros de plus pour la gabegie Radio France, la Voix de son maître…

celle qui cause si bien pensée unique et propagande assortie!  « La trajectoire financière de Radio France génère un besoin de financement de 170 millions d’euros, qui sera comblé de la manière suivante (…) : 55 millions d’euros de dotations en capital et 25 millions d’euros d’augmentation de la contribution à l’audiovisuel public », a expliqué Radio France.

Afin de « boucler ses comptes », le groupe public empruntera par ailleurs 90 millions d’euros à un pool bancaire pour une durée de 5 à 7 ans, a-t-on précisé.

Les sommes allouées par l’État serviront notamment à terminer le chantier de réhabilitation de la Maison de la radio, indique-t-on à Radio France. « J’ai proposé une intervention au capital de l’entreprise, pour l’accompagner dans cette période difficile », avait déclaré la ministre de la Culture Fleur Pellerin dans un entretien au Monde en avril.

 

SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Economie