Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 juillet 2015 7 26 /07 /juillet /2015 17:45
Résultat de recherche d'images pour "photos de la rémoise victime d'agression"
un message relevé sur la page FB de l’une des 5 agresseuses
 
Cette lâche et innommable affaire d’agression dont a été victime une jeune fille rémoise est de plus inquiétante quant à la montée grandissante du péril musulman en France.
 
Elle témoigne de la farouche hostilité de l’islam pour la France et l’intégration impossible des musulmans dans l’espace républicain. L’islam constitue un réel danger pour le bien-vivre ensemble et mes fondements de la démocratie française et les principes de la laïcité. Les musulmans ne tolèrent même plus les Français sur leur propre. On les massacre en tant que touristes en terre soumise à l’islam et on les persécute chez eux.
 
 Il n’est pas exagéré d’affirmer que cet acte aux forts relents racistes , colonialistes et bellicistes, est une déclaration de guerre  contre la France et ce qu’elle symbolise comme valeurs.
 
Ces apprenties-djihadistes d’Allah savent parfaitement ce qu’elles, elles ne sont ni manipulées ni sous influence, elles sont conscientes qu’elles n’encourent aucun risque pénal et que leur acte, en revanche, pourrait avoir une portée politique considérable et faire marquer des nouveaux points à l’islam dans sa conquête de la France.
 
C’est un message clair, net et sans bavure,  dissuasif qui pourrait faire peur aux Français dont le comportement, la tenue et l’attitude ne sont pas en conformité avec les standards de la Charia. En clair,  Français vous n’êtes plus chez vous, tolérance zéro, c’est l’islam qui gouverne désormais la vie des Français.
 
N’y voyez pas un épiphénomène, un acte sans lendemain. Ce serait une erreur fatale de croire non plus que c’est un acte sans précédents. Il y en a eu beaucoup d’autres intra-communautaires qui sont restés relégués au chapitre des faits divers dans les journaux locaux à l’exemple des agressions physiques sur des non-jeûneurs musulmans.
Anonymes et confidentiels de peur de susciter l’émoi des Français et d’en ajouter à leurs inquiétudes quant aux menaces de l’islam sur leur sécurité et la pérennité des valeurs de la république.
 
  Tous les Français et les amis de la France doivent plus que jamais se mobiliser et réagir pour stopper l’hémorragie et mettre fin à toutes ces attaques criminelles et scélérates contre les libertés.
 
Cette agression commise au nom de la morale islamique en plein été n’est pas sans rappeler les pogroms anti-juifs dans les années 30 en Allemagne nazie. Une comparaison qui pourrait paraître utopique aux yeux de certains, mais c’est l’occulter et la minimiser qui est surtout utopique et qui pourrait creuser la tombe de la France.
 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société