Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

29 juillet 2015 3 29 /07 /juillet /2015 02:03

2015-07-11_142059

 

 

 

 

 

 

Un combattant français de l’Etat Islamique, auteur d’un attentat-suicide salue la victoire de l’EI et promet au Président HOLLANDE défaite et humiliation…

Le 11 juillet 2015, la province Al-Furat de l’Etat islamique (EI) a publié un message vidéo d’une durée de quatre minutes, contenant le testament de martyre du terroriste suicide Kevin Chassin (surnommé Abou Maryam Al-Faransi), qui s’est fait exploser en mai 2015 contre un poste de l’armée irakienne, près de la ville de Haditha. Cette attaque faisait partie d’un double attentat-suicide : l’autre terroriste suicide était le djihadiste français Abou Abdelaziz. On peut entendre en arrière-plan un nashid [chant] en français appelant les musulmans à rejoindre l’EI.

Avant cela, Chassin était apparu dans d’autres productions de l’EI, dans lesquelles il menaçait l’Occident et appelait les musulmans français à le rejoindre. Originaire de Toulouse, Chassin a pris le nom d’Abou Maryam Al-Faransi après sa conversion à l’islam. Il aurait rejoint l’EI en Syrie en mai 2013, avec femme et enfant. Chassin aurait épousé au moins une autre femme et aurait d’autres enfants, auxquels il s’adresse dans son message.

Kevin-Chassin

Au président français François Hollande et « à tous ceux qui combattent l’islam », Chassin annonce dans la vidéo qu’ils seront vaincus dans leur guerre, « car combattre l’islam, c’est comme essayer d’atteindre le soleil en soufflant dessus ».

Chassin avertit aussi que « jamais cette guerre ne se finira, tant que vous ne serez pas humiliés et soumis ou vaincus. » Il menace : « Si vous n’abandonnez pas cette guerre, en aucun cas vous ne connaîtrez la paix. »

Fustigeant les responsables religieux sunnites en France qui se sont exprimés contre les moudjahidines, il les qualifie de Murji’ites, et les accuse de désobéir au « dirigeant légitime », c.-à-d. Abou Bakr Al-Baghdadi. Il les accuse aussi d’être responsables de l’assassinat de musulmans, en ayant « rendu le sang des musulmans licite », et par leur soutien à la coalition internationale contre l’EI. Il ajoute : « Vous êtes sans le moindre doute dans un égarement évident, seuls les hypocrites insultent les moudjahidines ».

S’adressant ensuite aux musulmans qui n’ont pas encore rejoint le djihad, Chassin les presse de le faire, déclarant : « Qu’attendez-vous pour vous lever et combattre ? Qu’attendez-vous pour passer à l’action ?… Levez-vous et soyez des hommes, combattez pour élever la parole d’Allah et pour défendre l’honneur des musulmans. »

S’adressant à sa famille chrétienne, Chassin les appelle à « ouvrir leurs cœurs et leurs yeux » et à embrasser l’islam pour éviter d’être tourmentés au Jour du Jugement. « Vous êtes ma famille, alors je vous apporte ce conseil sincère : repentez-vous avant qu’il ne soit trop tard », affirme-t-il.

En conclusion, Chassin s’adresse aux moudjahidines de l’EI, à ses femmes et à ses filles, les informant que, par la volonté d’Allah, ils se retrouveront tous au Paradis.

 

SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International