Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 juillet 2015 5 24 /07 /juillet /2015 02:42


Le 20/07/2015

 
L’émir autoproclamé de l’État islamique, le sieur Abou Bakr al-Baghdadi, ne doit plus sentir son ego. À force de décapitations, d’utiliser un bébé comme exercice de tir, de destructions de monuments historiques et d’églises, il a réussi à faire une telle peur à la planète que l’islam est devenue la préoccupation majeure de nos gouvernants.


Bill de Blasio, maire dhimmi de New York, n’a-t-il pas décrété que les écoliers new-yorkais n’iraient plus à l’école pour respecter les deux jours sacrés de l’islam : l’Aïd el-Fitr et l’Aïd al-Adha. 
Pire encore : Barack Obama, dont on connaît l’origine musulmane de ses ancêtres directs, et son prénom arabe qui signifie « bénédiction », s’apprêterait à déclarer jour férié pour toutes les écoles des États-Unis cette fête de fin du ramadan. 
Et cerise sur la Grosse Pomme : tout le haut de l’Empire State Building s’est paré de couleur verte, la couleur emblématique de l’islam.
 Le journal 20minutes s’est empressé d’annoncer que le gratte-ciel new-yorkais se parait de différentes couleurs à chaque fête religieuse, mais quand on sait que les musulmans ne représentent que 0,6 % de la population américaine, on peut aisément se demander pourquoi leur accorder une telle faveur. 
Surtout sur un symbole aussi emblématique que l’Empire State Building, qui vient d’ailleurs de perdre à nouveau son record de hauteur avec le nouveau World Trade Center qui le dépasse de 160 mètres.
 Imaginez la tour Eiffel étincelante de ses dix mille ampoules soudainement vertes pour célébrer la fin du ramadan…

 Mme Hidalgo, qui adore rompre le jeûne, va-t-elle, l’an prochain, nous concocter de telles illuminations. 
Après l’Empire State Building, immeuble mythique de New York, la tour Eiffel, monument mythique de Paris aux couleurs de l’islam ?
 Mieux encore : comme l’on sait notre Président aussi islamophile qu’américanophile, on peut s’attendre à ce que l’Aid el-Fitr soit déclaré jour férié avant son espéré départ de l’Élysée, en 2017.

 

La dhimmitude de nos dirigeants est tout azimuts, de Riyad à Washington.
 Nous en vivons les effets tous les jours qu’Allah fait. 
L’islam s’implante à la vitesse d’un TGV. 
Avec une immigration légale ou non, massive et incontrôlée. 
Un islam de moins en moins modéré, et de plus en plus arrogant, tant les mesures prises pour contrôler ses excès ne sont plus respectées. 
Profusion de femmes voilées des pieds à la tête, de voiles sur les têtes brunes de tous âges, de publicité halal, de produits halal, de manifestations communautaristes, de profanations du drapeau français, de piscines fermées ou « communautarisées », etc.


 Combien de temps allons-nous rester passifs ? 


Allons-nous un jour, au vu de la démographie galopante chez les non-Européens, devoir accepter la charia ?
 Comment allons-nous sortir de cet état de fait ?
 Allons-nous, enfin, imposer nos lois à ceux qui ne se sentent pas français ? 
L’exemple de cet Empire State Building glorifiant l’islam le temps d’une nuit ne peut que nous conduire à la fermeté la plus absolue envers cette religion qui, quoi qu’en dise M. Boubakeur, n’a qu’un seul objectif : nous soumettre au Coran. 


À moins qu’une onde de choc ne vienne secouer nos élus actuels et futurs, pour qu’enfin soient respectées les lois de la République française et que des dispositions draconiennes de contrôle de l’immigration ne soient enfin adoptées par ce Parlement endormi… 


La France sera mathématiquement sous domination d’une religion qui lui est étrangère dans moins de 50 ans.

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions