Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

7 juillet 2015 2 07 /07 /juillet /2015 01:13

Messieurs Hollande, Valls, Cazeneuve, abstenez-vous de nous débiter des fadaises à l’issue de «conseils de défense» où on aperçoit l’inexistante Garde des Sceaux, Christiane Taubira, monter les marches toujours aussi silencieuse sur ce sujet aussi brûlant.

 

*Répondez plutôt à des questions qui nous interpellent, comme, par exemple, comment un salafiste fiché et surveillé depuis 2006, et encore sous l’œil des RG en 2014, peut-il avoir accès librement à un site classé « Très sensible » ?

*Comment un employeur, dont l’entreprise a un accès libre sur un site sensible, peut engager un salafiste fiché et surveillé de 2006 à 2014 sans qu’il soit mis en garde et même interdit de le faire ? (Hervé a payé très cher son ignorance)

*Comment un ministre de l’Intérieur peut débiter des phrases vides de sens, des absurdités indignent de sa fonction : «Le suivi des terroristes permet de les mettre hors d’état de nuire».

La belle blague alors que nous constatons les actions meurtrières et sanglantes d’un Mohamed Mérah, des frères Kouachi, d’un Coulibaly, d’un Yassin Salhi, tous suivis et bien loin d’être mis en état de nuire, et que nous subirons d’autres attaques sanglantes de terroristes mis hors d’état de nuire également.

Comment veux-t-on tenter de diminuer les risques quand on ne s’attaque pas aux idées, alors que l’idéologie est la radicalisation des terroristes et des futurs exécutants ?

Cette idéologie a deux sources principales : les prisons et les mosquées.

Il est impératif d’isoler totalement les salafistes, les frères musulmans, les « radicalisés », dans des prisons qui leurs sont réservées exclusivement.

Il est impératif de fermer toutes les mosquées soupçonnées de « radicaliser » les futurs terroristes et d’expulser les imams.

Dalil Boubekeur et le CFCM souhaitent davantage de mosquées alors qu’en Tunisie on en ferme 80, soupçonnées de radicalisation. Combien faudrait-il en fermer en France ?

Les « Frères musulmans », les « Salafistes », toutes les organisations sympathisant avec les djihadistes de l’Etat Islamique et toutes autres organisations terroristes, doivent être mises « Hors la loi », comme c’est le cas en Egypte et en Tunisie.

Comment peut-on entendre, sans être révolté, le discours d’un premier ministre qui sait trouver des paroles si dures contre le FN ou Dieudonné et qui prone un « islam de France » alors que la Tunisie musulmane ne parvient même pas à réaliser un « islam tunisien » ! Et qu’il nous promet une guerre de civilisation et nous prévient qu’il faudra nous habituer à vivre sous la menace d’attentats.

C’est cela la France qu’ils nous préparent ?

Sont-ils si persuadés que nous la subirons sans nous y opposer ?

NON, Manuel Valls, nous n’accepterons pas cette soumission et attendons avec l’impatience que vous comprendrez, d’un premier ministre « De tener pilotes » (Catalan)

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique