Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

6 juillet 2015 1 06 /07 /juillet /2015 02:54
 

 

 

Après l’arrêt de l’EDL (English Defense League), l’organisation Britain First prend le relais, et organise des manifestations dans le pays, dénonçant principalement l’islamisation et ses conséquences.

 Ils organisaient récemment une manifestation à Luton, une des villes les plus islamisées d’Europe, avec 27 mosquées officielles pour une ville de 200 000 habitants (donc plus petite que Nantes). 
Ils disent haut et fort que le seul moyen de les arrêter est de les tuer, et hélas ils ont raison, ils risquent la mort. 
Il est traumatisant de voir une manifestation d’Anglais patriotes, se réclamant de Churchill, être entouré d’autant de policiers pour leur manifestation. 
C’était le même sentiment que j’ai éprouvé quand j’avais filmé la manifestation contre le fascisme islamiste, avec un garde du corps, il y a quelques années. 
Il suffit d’une étincelle pour que tout explose en Europe.
La grande différence entre Britain First et Riposte laïque, c’est que les premiers sont chrétiens et le proclament haut et fort (voir la fin de la vidéo), tandis que les seconds sont communistes et le proclament également haut et fort.
 L’Angleterre est beaucoup moins marxiste que la France, et a donc beaucoup plus de chances de s’en sortir vivante.
 La France a déjà été tuée par le marxisme, l’islam n’a plus rien à tuer. 


Comme dit Philippe Murray aux djihadistes : vous ne pouvez pas nous tuer, nous sommes déjà morts.

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société