Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

13 juillet 2015 1 13 /07 /juillet /2015 01:23
Les musulmans ont peur de leur propre image. Horrifiés à l’idée de voir se refléter dans leur miroir les tares qui déforment leurs visages. Ils sont comme le chameau qui ne veut pas regarder sa bosse de crainte de se  couper le cou, faisant de l’autre le bouc-émissaire de leurs tourments.  
Plus juges que les juges eux-mêmes, décapitant au propre comme au figuré les non-musulmans, les stigmatisant et les traitant d’infidèles comme s’ils étaient musulmans et  avaient trahi leur profession de foi.
Oubliant au passage que les vrais traîtres à l’humanité sont les musulmans eux-mêmes qui font le choix de l’islam, une idéologie barbare, raciste et mortifère plutôt que défendre les valeurs de l’humanité.
 
Qui sont-ils pour nous traiter avec dédain comme s’ils avaient du sang pur dans les veines ?
Qui sont-ils vraiment pour se prendre pour le nombril du monde ?
En quoi leur religion est-elle supér
ieure aux autres ?
En quoi est-elle justement une religion comme les autres ?
En quoi excelle-t-elle ?
Qu’ont-ils réellement apporté à l’humanité pour se vanter d’être à l’origine de tout alors qu’ils sont en-deçà de tout et continuent à végéter dans les tréfonds de l’histoire ?
Quelles sont leurs créations et innovations ?
Quelle est leur contribution au bien-être commun de l’humanité ?
Pourquoi quand ils sont malades et en insécurité chez eux viennent-ils chez les « mécréants » ? Pourquoi autant de mépris et de haine pour tous ceux qui sont différents d’eux et qui ne partagent pas leur croyance ?

Pourquoi veulent-ils nous imposer la dictature de leur idéologie barbare, raciste et mortifère ? Qu’est-ce que l’islam va changer à la vie des hommes en devenant musulmans contre leur gré ? Qui sont ces gens qui ont avis sur tout et qui passent leur vie à débiter des âneries ?
Vont-ils enfin comprendre que la vraie grandeur des hommes est dans leur humilité et leur modestie ?
 
 
 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions