Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

29 juillet 2015 3 29 /07 /juillet /2015 02:34

Une piqûre de rappel, l’islam n’est pas un marqueur génétique, je ne suis pas et pas du tout arabe, j’écoute ma seule conscience celle façonnée par le siècle des Lumières pas celle de l’islam, cet enfer sur terre, celle de la France cette terre meurtrie par les agressions islamiques.

Français de coeur et d’esprit. J’ai choisi de l’être et je n’ai pas choisi de naître en Tunisie même si elle reste mon autre pays de coeur. Fidèle à mon humanité que je défends bec et ongles contre la barbarie musulmane. Faire tomber le masque de l’islam est un devoir sacré qui pèse sur tout être humain digne de ce nom. C’est taire les crimes de l’islam qui constitue une corruption de la vérité.

Trahir c’est manquer de loyauté vis-à-vis d’une idée ou d’une personne. Je n’avais aucun engagement ni pour l’islam ni pour les arabes, vos colonisateurs auxquels vous avez vendus votre âme et jeter aux orties votre identité Amazigh et pour qui vous êtes des moins que rien, des bâtards comme ils vous qualifient. On ne projette pas sur l’autre ce que l’on est soi-même.

Ce sont en premier lieu les musulmans qui ont délibérément sacrifié sur l’autel du racisme, de l’antisémitisme et de la haine de l’autre leurs vertus humaines.  Les traîtres sont ceux qui tuent, décapitent, violent, pillent, saccagent, détruisent la mémoire des peuples et massacrent aujourd’hui au nom d’Allah Akbar.  

Ils se disent les maîtres de tout alors que tous les indicateurs du progrès humain les placent en deçà de tout. Ils se font juges des autres mais jamais juges d’eux-mêmes. Ils se rêvent en rois mais ils sont même pas des cerfs.

Convaincus que l’islam est une chance pour l’humanité alors qu’il fait leur malheur. Jamais ils ne se posent la question pourquoi les peuples qui sont à la pointe du développement sont comme par hasard des non-musulmans,

Leurs délires abracadabrantesques sont sans limite, Ils vont jusqu’à affirmer que sans eux ces peuples ne sont rien et que c’est Allah qui les a dotés des qualités spécifiques pour les mettre au service des musulmans voués à la .

Plutôt que d’établir la relation de cause à effet entre leur sous-développement chronique et l’islam pour se remettre dans le sens de la marche du train de l’humanité et prendre exemple sur ces pays des « koffars », mécréants, la pire insulte raciste qui puisse exister, ils persistent et signent dans leur mépris et aversion de l’humanité à laquelle ils sont redevables absolument de tout.

Quand on a pas la force ni les moyens de mener un combat à la loyale, il  reste l’argument de la violence dans toutes ses formes, un domaine où ils sont réellement imbattables.

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions