Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

29 juillet 2015 3 29 /07 /juillet /2015 02:17
Partout dans le monde les responsables, criminels, tournent le dos aux réfugiés chrétiens !

vu sur : Le blog de Christine Tasin

Je me pose les mêmes questions que Christine. A croire que les Chrétiens sont devenus les « loups à abattre, les musulmans les « agneaux » à protéger …

Nos responsables politiques occidentaux craignent sans doute d’être accusés de l’insulte suprême d’islamophobie, s’ils accueillaient et réservaient aux réfugiés chrétiens, persécutés par les soldats « d’allah le miséricordieux » la même bienveillance angélique, accordée avec célérité aux réfugiés musulmans.

Cette politique discriminatoire envers les réfugiés chrétiens, cibles privilégiées des assassins égorgeurs de l’Etat islamique, s’observe partout dans le monde occidental, pourtant grand défenseur des Droits de l’Homme, de tous les Hommes, sans discrimination aucune !!!.

J’aimerais citer deux autres exemples illustrant le manque de volonté flagrant de certains gouvernements de pays aux racines, pourtant chrétiennes, de venir en aide à une catégorie de personnes, seulement coupables d’appartenir à une minorité chrétienne, dans un pays à majorité musulmane, peu importe s’ils y sont trucidés par les membres de cette majorité.

...

Pamela Geller, à la tête du SIOA (Stop islamisation of America) et de l’AFDI (American Freedom Defense Initiative) avait exprimé ses craintes, quant à la politique d’immigration de l’Administration Obama :

« Nous, les Américains, importons des jihadistes depuis des années, via l’immigration musulmane parrainée par le programme d’accueil et de réinsertion des réfugiés, l’octroi de visas religieux et de « diversity visa » (ce système permet aux résidents de certains pays de demander une carte de résident permanent aux USA, la fameuse « green card »)

Le Conseil national américain pour les Réfugiés avait déclaré : « Les USA ont historiquement maintenu une politique d’’accueil de réfugiés pour des raisons humanitaires. » Toutefois, les gens sont toujours choqués quand ils s’aperçoivent de quelle manière fonctionne ce programme d’aide aux réfugiés, car au lieu d’accueillir les minorités religieuses persécutées, opprimées, soumises à la charia, nous ouvrons les portes à un flux ininterrompu de suprématistes et de djihadistes haineux envers notre pays . »

Situation identique en Grande Bretagne !

Des Responsables religieux accusent Cameron de tourner le dos aux réfugiés chrétiens d’Irak et de Syrie. Le gouvernement Cameron craindrait-il également d’être considéré comme islamophobe, s’il acceptait d’accorder l’asile à ces malheureux, coupables de ne pas être des adeptes d’allah ?

Lord Carey, l’ancien archevêque de Canterbury, a critiqué le gouvernement pour son refus d’accueillir les Chrétiens fuyant l’EI et a lancé une pétition appelant le gouvernement à leur octroyer en priorité le statut de demandeurs d’asiles.

« Les Chrétiens irakiens et syriens sont massacrés, torturés, asservis. Le gouvernement britannique devrait coopérer avec des organisations comme le Barnabas Fund pour évacuer les Chrétiens en danger de mort. »

Alors que la semaine dernière, 42 familles chrétiennes furent exfiltrées de Syrie via Beyrouth, puis envoyées en Pologne, grâce à une opération menée par le « Barnabas Fund », et que d’autres seront évacuées en Tchéquie et même au Brésil, le gouvernement de Cameron a, jusqu’à présent, tourné le dos à ces malheureux et refusé d’accueillir des Chrétiens persécutés par l’EI sur son territoire. Craint-il les foudres de ses nouveaux « citoyens britanniques » cent pour cent halal?

Cette indifférence silencieuse et criminelle de certains gouvernements occidentaux, envers le sort funeste des Chrétiens d’Orient, est une réminiscence d’une certaine politique d’apaisement, aussi lâche et aveugle, envers un grand admirateur de l’islam, qui au siècle dernier, transforma l’Europe en une rivière de feu et de sang. Avenir qu’aimerait nous réserver les pieux adorateurs d’allah, si nous n’acceptons pas de nous soumettre à leur idéologie diabolique.

Comme l’a encore récemment déclaré Geert Wilders, il est minuit moins une minute…

Rosaly

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International