Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

18 août 2015 2 18 /08 /août /2015 01:32
664 millions d’euros dépensés pour redorer l’image de l’UE

L’organisation eurosceptique Business for Britain a refait le compte des dépenses de Bruxelles en 2014 et révélé que plus de 664 millions d’euros avaient été dépensés pour l’amélioration de l’image de l’UE.

Des sommes énormes ont été investies dans des centaines de vidéos, de bandes dessinées, de livres colorés, de jeux et d’autres matériaux éducatifs imposés par Bruxelles dans les systèmes scolaires des pays-membres.

Selon les révélations de Business for Britain, le département de l’UE chargé de la promotion de la politique européenne possède deux fois plus d’employés que le département général du commerce, qui en compte tout de même 669.

Le département général du budget, en compte lui, 449. Toujours selon Business for Britain, le budget alloué à la communication des priorités politiques de l’UE atteint 4,3 millions d’euros, une somme que l’association qualifie de supérieure au budget de Coca-Cola.

 

Source : RT

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Europe