Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

2 août 2015 7 02 /08 /août /2015 21:03

Les carabiniers les ont accusé de violence sexuelle en groupe. Selon l’enquête des militaires, les trois hommes ont en premier immobilisé et frappé le responsable de la structure, puis ils se sont jetés sur la femme en la bloquant à terre et l’ont violée.

Tout a commencé hier soir quand les trois garçons, pour des raisons inconnues ont commencé à endommager les meubles de la structure d’accueil et en agressant le personnel du centre qui accueille les migrants mineurs. Cet épisode a eu des conséquences pour l’un de ces trois égyptiens et à un employé de la structure, contraints d’aller se soigner à l’hôpital d’Alatri. Le même mineur blessé est revenu au centre d’accueil, a pris une béquille et a tenté d’étrangler le responsable de la structure d’accueil. (…) Aujourd’hui, ces trois migrants ont été placé dans un centre d’accueil à Rome.

Source

Autre source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration