Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 août 2015 1 03 /08 /août /2015 02:04

Rien ne nous empêche de nous réfugier dans la nostalgie de nos enfances, en nous remémorant le snif de la colle aux amandes, ou la douce épaule de notre voisine de table, ...

 

La civilisation de mort est à l’œuvre, elle harcèle la moindre petite parcelle de vie qui tremblote légèrement en nous, l’assassin est le Maure, et même s’il ne le sait pas encore, il participe à l’œuvre destructrice comme le firent immanquablement tous les Sarrazins, depuis le moyen âge.

N’oublions jamais que l’Espagne eut à souffrir du Califat, certes moins barbare que celui qui ose se réclamer de lui aujourd’hui, mais qui laissa un peuple chrétien exsangue à force de dhimitude, malgré les beautés architecturales que nous pouvons admirer aujourd’hui.

J’ai le malheur de vivre aujourd’hui dans une région qui connut l’invasion barbare, puisque l’avancée, fût stoppée par le sieur Martel, 350 km au Nord de mon lieu de vie. L’Empire Ottoman exerça sa domination jusqu’à la rive orientale du Danube, à Budapest pendant 150 ans.

Il est important aujourd’hui de reconnaitre que l’Islam n’a strictement rien apporté à l’occident, à part peut-être quelques faïences de toute beauté. Des dizaines de milliers de morts pour du carrelage, et les mythes de l’apport à l’occident dont les théories frisent celles du complot contemporain. Ainsi auraient-ils apporté le pouvoir des chiffres à l’occident, comme me l’a appris ma prof d’histoire communiste il y a 40 ans. Foutaise, les Gaulois, mais surtout les Grecs, puis les Romains avaient la maitrise des chiffres.

 
 

Aujourd’hui, la France d’occident, doit payer pour l’inculture, elle doit expier des crimes au nom de ses descendants qui n’étaient même pas spermatozoïdes à l’époque, au nom de l’ordre établi.

Ainsi, l’infâme esclavage des noirs, c’est moi, quand bien même les arabes étaient les intermédiaires exclusifs de cet ignoble marché, la Shoah c’est moi, même si la France était occupée, et il y a encore des cons sur terre pour imaginer qu’un pays occupé peut conduire son destin, mais cela marche, puisque nos impôts viennent d’indemniser les petits enfants de juifs réfugiés en Californie, à hauteur de 60 millions €…Je vais m’empresser de saisir les tribunaux, et demander à l’Allemagne le million € que mon Grand Père a perdu pendant 5 ans de guerre, privé de sa femme et de ses enfants, la colonisation, c’est moi, même si tous les experts affirment qu’elle fût positive, l’expiation du blanc doit-être réalisée jusqu’à la mort, le déclin de la France, c’est moi, les feuilles mortes qui se ramassent à la pelle, c’est moi, le réchauffement climatique c’est moi, l’immigration, c’est bien fait pour moi, mais lorsqu’un cargo de mon âge quitte les côtes libyennes et coule avec 800 immigrés à bord, je suis responsable, et coupable aussi pour paraphraser en inversant la saillie drolatique de Georgina Dufoix .

Nous sommes tous affublés de la sinistre burqa de la faucheuse pour nos ennemies quand bien même ces oripeaux sont l’apanage exclusif de nos détracteurs.

Aujourd’hui, la vigilance s’impose, et nul ne sera épargné tant la menace est grande. Il existe une règle qui permet d’évaluer les mouvances en toute proportionnalité, c’est 10 à la puissance 3, ainsi un noyau dur de 2000 extrémistes, correspond à 20 000 militants, et 200 000 sympathisants.

Les combattants islamistes sont parmi nous, et le noyau dur a vocation à agglomérer les vocations extrémistes, telle la boule de neige qui dévale une pente. Demain les 2000 seront 20 000, et la croissance exponentielle de cette secte ne pourra plus être maitrisée en France, elle ne l’est déjà plus en terre Moyen Orientale, alors que les partis Baasistes, d’inspiration nassérienne avaient su préserver la laïcité et la protection des chrétiens depuis 60 ans. Ils sont tombés, l’empire laïc d’Atatürk tombera également (nous en voyons les prémices), et l’occident tombera également. La tâche fût rude pour Bachar El Assad pour maintenir par la force un pays divisé, il a échoué, comment voulez-vous que l’extrême faiblesse d’Hollande parvienne à endiguer la puissance islamiste ?

Certains virus ont la faculté inouïe de recombiner notre ADN, et d’effectuer une reprogrammation de nos gènes, en asservissant nos cellules pour reproduire leurs propres tueurs à l’infini, nous avons invité l’ARN recombiné dans notre corps social et politique, sans lui opposer le moindre traitement antirétroviral.

Devant tout mouvement, et c’est une règle sociologique immuable, les adeptes se mobilisent devant l’adversité et se radicalisent s’ils ressentent l’éventualité d’une prise de pouvoir. Le processus est normal, nous faisions de même il y a 600 ans, mais aujourd’hui, l’Islamisme a réussi à conquérir l’Europe, et la Reconquista ne sera qu’une vaine nostalgie.

Nous sommes MORTS, et hors de toute ironie, je ne plaisante pas du tout.

 

SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International