Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 août 2015 7 23 /08 /août /2015 01:17
Les Etats-Unis, directement responsables des flux migratoires vers l'Europe ?

L'accusation avait déjà été portée par Vladimir Poutine en personne : les Etats-Unis portent une responsabilité directe dans le phénomène migratoire vers l'Europe auquel nous assistons. 

Cette fois, c'est un membre des services de renseignements autrichiens qui affirme au magazine Direkt que des organisations américaines payent les passeurs pour transporter quotidiennement des milliers d'immigrés vers l'Europe ! 

Sans dévoiler l'identité de cet agent, le magazine Direkt a donné la parole à un membre des österreichischen Abwerhamts, les services de renseignement militaires autrichiens, qui explique que les passeurs réclament en moyenne de 7.000 à 14.000 euros pour faire voyager illégalement des immigrés vers l'Europe. Et l'agent d'insister sur un sujet tabou : le rôle des États-Unis dont la géostratégie consisterait à noyer l'Europe sous la marée migratoire.

« Nous disposons d'indications qui démontrent que des organisations des États-Unis ont créé un système de co-financement et contribuent de façon substantielle à payer les coûts du voyage. La plupart des candidats réfugiés payeraient 11.000 euros en espèces. Personne ne se demande d'où vient l'argent ? »

Et l'agent d'ajouter en conclusion de son entretien au magazine Direkt qu'il règne un blackout complet à ce sujet, que tout est fait pour que l'opinion publique ne sache rien de ce dossier. 

 

Source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration