Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 02:44

image

La traque est terminée. Lancés à sa recherche depuis plusieurs semaines, les policiers de la sûreté départementale de Reims ont interpellé l’auteur présumé d’une série d’agressions sexuelles qui ne visaient que des passantes en jupe. Non seulement le suspect a reconnu les sept faits signalés aux enquêteurs, mais il a spontanément avoué trois autres agressions pour lesquelles aucune plainte n’a été déposée (…)

Chargée de l’enquête, la brigade des mœurs assiste à une « montée en puissance » de l’agresseur. Pas moins de trois attaques sont recensées le 26 novembre : une femme de 46 ans projetée à terre, frappée à coups de pied et embrassée sur la bouche dans l’escalier d’un immeuble de la rue Roosevelt à 8 h 30 ; une demoiselle de 19 ans enlacée par derrière et embrassée sur la bouche dans un hall de la rue Jovin à 13 h 10 ; une locataire de 50 ans plaquée sur un banc, frappée à coups de pied, embrassée sur la bouche et touchée sous sa jupe dans un hall rue de Dunkerque à 16 h 30. Le hall est équipé d’une caméra. L’exploitation des images permet de distinguer le visage de l’auteur.

La chance et l’excellent réflexe d’un policier vont alors faire basculer l’enquête. Mardi, lors d’une intervention rue Descartes, il croise par hasard un individu qu’il reconnaît comme étant l’homme filmé rue de Dunkerque. Interpellé, le suspect avoue tout (…)

(…) Inconnu de la justice, Ilias Al Kabbab est un étudiant marocain de 19 ans arrivé en France à l’été 2012. Il a fait une école d’ingénieur à Lyon avant d’intégrer l’IUT de Reims en février 2014, en deuxième année de DUT de commerce. Très inquiétantes sont les conclusions du psychiatre : « Sa dangerosité n’est pas négligeable », « risque de récidive », personnalité « perverse », aucune empathie pour les victimes, « addiction sexuelle » dans un contexte de refus des relations intimes avant le mariage au motif que sa conception de sa religion l’interdit.

L’étudiant déclare avoir agi « sous l’emprise de pulsions sexuelles incontrôlables » déclenchées par la vue de femmes en jupe, tout en admettant ne pas aimer celles qui montrent leurs jambes : c’est de la provocation, la source de tentations coupables.

Hier, Ilias Al Kabbab a été présenté en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel, mais son procès a été renvoyé au 26 décembre. Il veut quitter la France « car ce pays ne correspond pas à ma culture et à ma religion », a-t-il déclaré à la barre. En attendant, il a été écroué, au grand soulagement des victimes présentes à l’audience. Toutes restent traumatisées par ce qu’elles ont vécu.

Source : http://newsreims.com/sept-passantes-en-jupe-agressees-par-un-pervers-sexuel/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société