Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 septembre 2015 6 26 /09 /septembre /2015 02:45

Dans le cadre de sa venue à l'Assemblée Générale de l'Onu, le président russe Vladimir Poutine envisage de s'entretenir avec son homologue américain Barack Obama et avec le premier ministre chinois Shinzo Abe, a indiqué le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.

 

Selon M. Peskov, l'emploi du temps de Vladimir Poutine lors de sa visite à l'Assemblée Générale prévoit une rencontre avec Shinzo Abe, et ensuite avec le président américain Barack Obama, avec qui ils ne se sont pas entretenus depuis un an.

En réponse à la question sur les thèmes de la rencontre à venir avec M. Obama, M. Peskov a estimé qu'ils étaient assez évidents.

La session marquera la fin du mandat du Secrétaire général de l'Onu Ban Ki-moon, et le président russe projette également d'avoir des pourparlers avec lui, a confirmé le porte-parole.

Le débat politique de la 70e session de l'Assemblée générale de l'Onu commencera le 28 septembre pour se terminer le 6 octobre. La première journée de l'Assemblée s'ouvrira par le discours du secrétaire général de l'Onu Ban Ki-moon, et l'allocution de Vladimir Poutine est prévue dans la matinée du même jour.



Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150924/1018380313/poutine-obama-abe-rencontre.html#ixzz3mgab5kqY

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique