Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 septembre 2015 7 20 /09 /septembre /2015 00:59
Screen Shot 2015-09-16 at 17.18.36


« L’Oktoberfest » comporte tout ce que les musulmans détestent (en apparence) : l’alcool, les cochonnailles, les femmes légèrement vêtues, la musique, le plaisir, le laisser-aller, le flirt et parfois, un peu plus …

L’idée d’interdire cette fête, oh combien haram, dans un pays qui s’islamise à la vitesse de l’éclair vient de surgir des ténèbres islamiques. Danke Mutti Angela ! Merci Tatie Danielle !

Un musulman néerlandais, Morad Almuradi, a lancé une pétition le 11 septembre dernier sur change.org pour demander aux autorités munichoises d’annuler cette fête anti-islamique par excellence, la fête de la Bière.

Ce qui aujourd’hui semble encore risible deviendra une réalité, dans le sillage de l’islamisation progressive de l’Allemagne.

 

L’Oktoberfest », un évènement intolérant et anti-islamique

Voici le texte de la pétition :

« Cher Monsieur le Maire de Münich,
Je vous écris cette lettre afin d’attirer votre attention sur ce que le soussigné et beaucoup d’autres musulmans considèrent comme injuste.
« L’Oktoberfest » est un évènement intolérant et anti-islamique. Nous avons essayé d’ignorer cette fête, mais trop de lois islamiques y sont bafouées : alcool, nudité, etc.
Nous comprenons que « l’Oktoberfest » fait partie de la tradition allemande, mais, nous les musulmans ne pouvons tolérer cet évènement anti-islamique, car il offense tous les musulmans de la terre. Nous exigeons, dès lors, l’interdiction immédiate de cette fête.
Nous croyons, que » l’Oktoberfest » pourrait également offenser tous les réfugiés syriens, afghans et irakiens.
L’annulation de cette fête aiderait les réfugiés à ne pas oublier leur origine musulmane.
Merci pour l’attention que vous accorderez à cette demande.
Morad Almuradi” ( traduit du texte allemand )

cette pétition surréaliste, ne semble pas être un fake : au moment d’écrire ces lignes, elle avait recueilli 485 signatures.

Les Autorités bavaroises resteront-elles insensibles à cette demande si « islamiquement  compatible ? L’islam appartient à l’Allemagne, dixit la «  mère des croyants ».

Déjà, il est question d’utiliser les tentes, prévues pour « l’Oktoberfest » afin d’ y abriter les réfugiés. La décision définitive sera prise d’ici deux semaines. Si la Bavière est à nouveau envahie, dans les prochaines semaines, par des dizaines de milliers de mahométans, il se pourrait que les tentes soient utilisées de façon durable pour les réfugiés. La conséquence serait alors l’annulation de la fête.

A l’avenir, la célébration de la fête de la Bière dépendra du pourcentage de musulmans dans notre Société.

A partir de 5%, les musulmans émettent des exigences sérieuses.

A partir de 10%, pression et chantage apparaissent.

A partir de 20%, attentats systématiques et atteintes aux libertés de la majorité.

A partir de ce moment, des évènements festifs traditionnels, comme « l’Oktoberfest », disparaîtront à jamais.

Merci à Merkel & Co, qui ont attiré, par des promesses irresponsables, des masses d’envahisseurs dans le pays et ont participé au suicide de l’Allemagne en déclarant que l’islam appartient à notre pays.

Dans les livres d’histoire, il sera écrit : « Ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient.»

En Europe de l’Est, les gens ne sont pas complètement ivres de cette extrême tolérance, encore moins contaminés par la culture de l’accueil sans limite : ils n’ont pas oublié les siècles d’oppression sous le joug musulman. Leur mémoire collective n’est pas aussi anesthésiée que la nôtre. Ils se demandent si les Allemands ne sont pas devenus totalement irresponsables, quand ils invitent leurs futurs maîtres – ceux qui veulent les « abolir » – et les accueillent aussi chaleureusement.

L’Allemagne est devenue en 2015 un véritable asile d’aliénés, à l’exception des résistants.

Cet automne, espérons-le, les citoyens sortiront nombreux dans la rue pour manifester leur colère, afin de ne pas devoir répondre aux questions de la future génération, à cette terrible question :« Pourquoi n’as-tu rien fait ? »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : « Moslem-Petition will Oktoberfest verbieten” – PI News

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société