Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 02:41
BREAKING - L'Etat Islamique annonce 4 000 djihadistes arrivés en Europe via le flux migratoire
BREAKING - L'Etat Islamique annonce 4 000 djihadistes arrivés en Europe via le flux migratoire

Catastrophe

ISIS annonce dans une vidéo de 30 secondes qu'une opération d'invasion est en cours en Europe et que celle-ci est un succès avec plus de 4 000 djihadistes déjà infiltrés en Europe via le flux migratoire.

Dans la vidéo, l'interlocuteur annonce, tout sourire, que 4 000 hommes armés sont "prêts" à agir à travers l'Union Européenne. D'annoncer également que des attaques seront perpétrées en Europe en représailles aux bombardements occidentaux. "Si quelqu'un nous attaque, on les attaque derrière".

Par la voix d'un djihadiste, c' est donc officiel, des terroristes islamistes circulent dans nos gares après avoir su profiter de la générosité européenne.

Un passeur turc confirme ces dires inquiétants, prétendant avoir aidé 10 combattants, certains s'en allant dans de la famille, d'autres joignant l'UE dans l'attente des ordres.

Une immense catastrophe se prépare, elle était prévisible.

Il fallait être stupide de ne pas imaginer un seul instant que dans un si grand débarquement de réfugiés, il n'y aurait pas de bombes humaines.

Au premier attentat, l'opinion publique, déjà mitigée sur l'arrivée d'une telle vague de migrants, risque d'éclabousser jusqu'à nos gouvernants qui seront alors accusés d'un laxisme criminel, d'autant plus que Daesh annonce également vouloir envoyer 500 000 migrants en Europe. (express.fr), tragique cheval de Troie...

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike 

 

Source: express.co

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers