Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 02:37
Vous en doutiez encore ?...

Vous en doutiez encore ?...

Un « réfugié » musulman arrivé à Budapest, en Hongrie, parmi la vague de milliers de migrants qui sont entrés en Europe a été filmé (vidéo sous l'article) en train de faire un geste de décapitation avec son pouce.

Le clip montre un journaliste de la télévision hongroise se tenant devant des piles de vêtements et d’autres objets personnels utilisés par des migrants alors qu’ils étaient à une gare de Budapest.

La caméra se tourne alors vers un jeune homme qui donne l’impression d’envoyer un message. Il lève sa main et fait le geste de « trancher la gorge ».

Lu ici par InfoWars

Lundi, l'EI annonçait 4.000 djihadites parmi les migrants. Si nous pensons que ce chiffre a été gonflé, plusieurs migrants on été repérés comme étant des terroristes de Daesh par des internautes, ce qui signifie bien qu'ils sont désormais parmi nous. Hier, deux premières arrestations ont été effectuées par la police hongroise, elle soupçonnait 2 migrants d'être des membres de l'EI.

 

WikiStrike

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FANCAIS - dans Immigration