Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 01:35
Je me suis souvent demandé qui payait les passeurs, maintenant je sais: c’est nous !

source Le blog de Christine Tasin

J’en arrive parfois à me demander si ce n’est pas… l’Europe elle -même qui fait la pub en Afrique et au Moyen-Orient pour attirer les immigrés !

http://resistancerepublicaine.eu/2015/video-une-syrienne-denonce-les-faux-refugies-et-les-manipulations-occidentales/

Pensez-donc, les politiciens et les fonctionnaires européens sont très intéressés par cette invasion que personne ne dénonce à part la Hongrie. Comme les Merkel et compagnie ne sont pas sourds, aveugles et idiots, il devient évident pour moi qu’ils sont bel et bien les moteurs de cet état de fait.


L’invasion c’est que du bonheur :
– Des travailleurs payés au smic (ou au black) tout bénéf pour les patrons qui sont contents
– Des chômeurs en plus, tout bénéf aussi car on sera obligés de baisser les indemnités chômage, n’est-ce pas, car il n’y a plus d’argent dans les caisses.
– De la concurrence sur des emplois de base avec en prime des salaires de misère ou la radiation des assedics.
– De l’insécurité faisant courber la tête des autochtones. Déjà qu’ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs chaussures.
– Des zones de non-droits supplémentaires permettant de maintenir la pression sur des villages, des villes, des nations, mais c’est génial.
– Des tensions permanentes, le » struggle for life » continu empêchant de réfléchir, raisonner et agir.
– Des villages repeuplés, des poches d’islam partout pour bloquer les souchiens.
– Des aides à n’en plus finir pour déstabiliser encore un peu plus les finances publiques et préparer la sortie de l’euro, car c’est bien cela qu’ils veulent: sortir de cette mascarade de monnaie unique qui ne fonctionne pas et empêche les banques de gagner encore plus d’argent. (1)
– Démontrer que les pays à la frontière de l’espace Schengen ne font pas leur travail et ne peuvent pas garantir les frontières.(1) La conclusion s’impose d’elle-même, pas plus que l’euro, l’espace Schengen ne fonctionne. Il ne leur viendrait pas à l’esprit de constituer un corps de douaniers européens chargé de garantir nos frontières extérieures n’est ce pas?
– Repeupler l’Allemagne grâce à l’apport de sang frais des jeunes de 25 ans qui forment l’essentiel desenvahisseurs.Mais peut-être qu’ils sont spécialement choisis sur place avant expédition en Allemagne. Ce ne sont pas de pauvres réfugiés que Merkel attend chez elle, ce sont des reproducteurs mâles et pleins de vigueur destinés à repeupler l’Allemagne! Les moins bons, elles les refilera à Hollande.

Je me suis souvent demandé qui payait les passeurs.

Maintenant je sais: c’est nous !

Hoplite

(1) Note de Christine Tasin.

Je ne crois pas un instant qu'ils veuillent sortir de l'euro, au contraire, parce qu'avec l'euro ils ont barre sur nous. Et plus nous nous endettons pour payer l'immigration sauvage plus nous empruntons, plus nous sommes réduits à quia, plus nous nous rapprochons de l'état de la Grèce, plus nous devrons accepter la retraite à 67 ans et plus, la baisse des retraites et des salaires....

Idem pour Schengen ils ne veulent absolument pas qu'il explose ils veulent l'étendre, mettre la Turquie dedans et même les pays du Maghreb...

 

source Le blog de Christine Tasin

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration