Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 septembre 2015 2 08 /09 /septembre /2015 02:21

Plus de 170.000 migrants sont arrivés sur les côtes italiennes l'an dernier.

SOURCE 

Aucun des pays pourvoyeurs des migrants clandestins en dehors de la Syrie et l’Irak pays rendus exsangues par la volonté des E.U. ne sont pas frappés par la guerre ou la famine.

L’occident mû par ses seuls intérêts capitalistiques en éliminant Kadhafi, un homme pour lequel je n’ai aucune sympathie particulière, porte une grande part de responsabilité dans le Tsunami migratoire dont l’un des bénéficiaires directs est Daech qui utilise la Libye comme porte d’entrée vers l’Europe.

Une aubaine pour envahir l’Europe sans coup férir d’une part avec la complicité active des pays de l’O.C.I.et tout particulièrement les oligarchies pétrolières du Golf arabique. On se demande par ailleurs pourquoi un pays comme l’Algérie « peut-il être si riche (173 tonnes d’or, 200 milliards de dollars de réserves… placés à 80 % en bons du Trésor américain ou obligations européennes… et qui rapportent 4 milliards par an au pays) et ses citoyens si pauvres ? » (Egalité Réconciliation 3 novembre 2013) mais qui ne fait rien pour garder et rapatrier ses clandestins.

Pays à l’orgueil exacerbé mais combien indifférent au sort des siens. Il dépense sans compter et à fonds perdus dans les constructions des mosquées dont celle qui est en cours à Alger pour un montant de 20 milliards$ pour rivaliser avec le Maroc aux dépens des projets créateurs d’emploi.

Le culte, le prestige et la corruption sont la trilogie du mal des pays musulmans et qui font le malheur des peuples européens par ricochets.

La conquête de l’Europe est bien engagée et elle va tomber comme Byzance autrefois. Les migrants clandestins sont une arme de l’islam pour coloniser l’Europe.
Les musulmans savent que pour dominer l’Europe il n’y a pas mieux que l’arme démographique.Réfugiés un jour et conquérants pour toujours.

Une question pourquoi les réfugiés sont-ils majoritairement musulmans et se gardent de le dévoiler ?
Des hommes qui fuient la famine et la misère ont assez de pudeur pour ne pas rejeter le bol de soupe à la figure de leurs bienfaiteurs et non pas leur témoigner d’une ingratitude scandaleuse.
Comme le dit à juste titre un proverbe arabe, protège-toi du mal de celui auquel tu as fait du bien.
Cette arrogance, suffisance et mépris pour les pays hôtes dont les « réfugiés » font preuve sont le propre des guerriers qui imposent leur volonté aux peuples vaincus.
En se comportant comme des « enfants capricieux », ils ne font guère mystère de leurs desseins colonisateurs.

Leur message aux occidentaux est clair et sans ambiguïté, vous êtes désormais nos obligés en
attendant que nous vous soumettions à nos lois, soit l’islam, soit la dhimmitude soit la mort.
Ils sont loin d’être des réfugiés du ventre car rien ne plaide en faveur de cette thèse, ils sont les faux-nez de l’islam, des djihadistes, pour islamiser l’Europe.
On ne peut qu’être sceptiques quant à leurs intentions bienveillantes pour leurs bienfaiteurs et leur volonté de s’intégrer un jour dans l’espace républicain ne serait-ce au vu du comportement hostile à l’Occident de leurs coreligionnaires dont un grand nombre d’entre eux étaient entrés illégalement en Europe et qui avaient profité de la manne des régularisations massives et de regroupement familial.

Quand on fuit un modèle socio-culturel inhumain et barbare, on ne le reproduit pas dans les pays d’accueil.

 

SOURCE 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration