Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 septembre 2015 4 24 /09 /septembre /2015 01:59
La Hongrie estime que 35 millions de réfugiés vont se diriger vers l’Europe !

Des estimations chocs prédisent que 35 millions de réfugiés pourraient se diriger vers l’Europe en raison de la situation extrêmement instable à travers le monde.

Ce chiffre énorme a été révélé aujourd’hui par le ministre hongrois des affaires étrangères et du commerce, Peter Szijjártó.

Alors que le pays commence à travailler sur ss deuxième clôture pur arrêter les migrants sur sa frontière, il a prédit que la crise actuelle se poursuivra pendant des années.

M. Szijjártó a déclaré au Times hongrois : « Le nom de la clôture est « Barrière de frontière de sécurité temporaire » mais je pense qu’il n’y a aucun doute que dans ce cas temporaire signifie plusieurs années ».

« C’est une illusion d’appeler cela une crise de migration. C’est une migration massive (…) avec des réserves inépuisables ».

« Je ne pense pas que les estimations indiquant que 30 à 35 millions de gens là-bas pourraient éventuellement devenir migrants soient exagérées » (…)

Source : http://www.express.co.uk/news/world/606211/35-MILLION-migrants-Europe-Hungary-builds-second-fence

 

Lu ici

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration