Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 00:07

Salem Ben Ammar

 

source 

Les musulmans croient que le monde finira par se soumettre à la volonté d’Allah et qu’aucune force ne pourra s’y opposer et n’est capable de les vaincre dans leur projet hégémonique.

A les entendre la main mise de l’islam sur le monde entier est irréversible et inéluctable. Personne n’y échappera et l’islam sera la loi pour toute l’humanité.

Comme si l’humanité était peuplée de marionnettes et que les musulmans ont tout le loisir de les manipuler selon leur bon vouloir alors qu’ils ont été des pions sur l’échiquier mondial. Des éternels dominions ne pourront jamais dominer le monde.

Mus par leur seule certitude que la peur va faire plier les non-musulmans qui vont se jeter dans leurs bras comme les mouches attirées par les excréments. « Ne me tue pas je veux être musulman comme toi. »

Si vraiment l’islam était une religion a-t-il besoin de recourir à la contrainte physique et psychique pour islamiser le monde ? Est-ce cela a du sens d’obliger le non-musulman à croire contre son gré ?

Quand on est soi-même convaincu de sa propre foi on n’a pas besoin d’user de violence sourde et cruelle pour persuader l’autre que la voie de l’islam est la meilleure.

Si elle était la meilleure qu’on laisse donc le soin à l’autre d’exercer son libre-arbitre et de l’embrasser de son plein gré. L’Europe ne fait rien par exemple pour séduire les masses musulmanes et ils sont des centaines de millions de musulmans à rêver d’elle et des millions qui accourent vers elle au péril de leur vie et en dépit de son plein consentement.L’histoire de l’islam est jalonnée de conversions forcées. Il est la seule « religion » au monde à obtenir par la force et le chantage moral et financier, la jizya (capitation), ce qu’il n’arrive pas à obtenir par les arguments de l’intelligence et la clarté de l’esprit.

Les musulmans ont beau croire et fantasmer que le monde finira par tomber dans l’escarcelle de l’islam, ils ont tout faux car rien n’est acquis et l’histoire n’est jamais écrite à l’avance et ce n’est certainement pas le Coran qui va changer la face du monde.

La faiblesse de l’homme est dans sa présomption et vantardise. Les musulmans n’échapperont pas au destin des nazis qui s’étaient vus eux aussi maîtres du monde et avaient fini par être vaincus par leur propre faiblesse.

Le talon d’Achille des musulmans est cette confiance aveugle en eux et qui les rend justement plus vulnérables qu’ils ne le croient.

Les peuples qui gagnent ne sont pas ceux qui font des effets d’annonces. Il ne suffit pas de croire en cette scélérate et criminelle prophétie coranique sur l’hégémonisme musulman pour que cela se réalise.

Un jour ou l’autre ils payeront cher ce qu’ils veulent faire payer à l’humanité pour ne pas avoir fait allégeance à l’islam et faire siennes des valeurs rétrogrades, barbares, archaïques, immorales, racistes, sexistes, antisémites, ethno-nombrilistes, mortifères, ultra-violentes, iniques, homophobes, sexistes, pédophiles, ségrégationnistes et attentatoires à la dignité humaine et hautement néfastes pour la pour la paix et la sécurité dans le monde.

source 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions