Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 septembre 2015 7 20 /09 /septembre /2015 02:52

Les recruteurs salutistes sont déjà en train de recruter parmi les jeunes musulmans arrivant en gare de Munich

 

La Bavière et sa capitale, Munich, sont débordées par l’arrivée massive d’immigrés, venant d’Autriche ou de Hongrie, qui a totalement fermé ses frontières, mais permet encore le transit de bus et de trains à destination de l’Allemagne, puisque l’appel irresponsable d’Angela Merkel aux migrants, a provoqué un appel d’air extraordinaire pour tous les damnés de la terre qui veulent venir en Europe.

Les recruteurs salafistes sont déjà en train de recruter parmi les jeunes musulmans arrivant en gare de Munich

Le ministre allemand des Transports, Alexandre Dobrindt a pointé l’«échec complet» du contrôle aux frontières extérieures de l’Union, c’est-à-dire notamment à la frontière entre la Turquie et la Grèce, par où affluent des milliers de réfugiés ces dernières semaines.

Les organes de presse officiels comme la RTBF nous répètent à longueur d’émissions qu’il n’est pas prouvé qu’il y ait des djihadistes parmi ces migrants illégaux, dont une très faible proportion peuvent se prétendre syriens, mais des indications dérangeantes apparaissent un peu partout en Allemagne.

Selon les services secrets allemands, des recruteurs salafistes « allemands » vont à la rencontre des réfugiés et plus particulièrement des jeunes en recherche de soutien pour les recruter, a déclaré un porte-parole du Landesamt de Bavière, confirmant ainsi une information de la Bayerischer Rundfunk. Ces salafistes oeuvrent dans la zone des centres d’accueil pour réfugiés mais aussi dans la gare centrale de Munich (source : http://www.zeit.de/politik/deutschland/2015-09/islamismus-salafisten-fluechtlinge)

La même observation est faite à Hambourg, au nord du pays, où les islamistes sont en phase de recrutement actif des migrants qui débarquent des trains, ou qui ont été refoulés du Danemark proche.

Voici les articles (en allemand et en français) qui en font état:

http://www.welt.de/politik/deutschland/article146220804/Salafisten-auf-Rekrutierungstour-unter-Fluechtlingen.html?wtrid=socialmedia.socialflow….socialflow_twitter
http://www.welt.de/regionales/hamburg/article146354282/So-aggressiv-treten-Salafisten-in-Hamburg-auf.html
http://www.welt.de/videos/article146235389/Wie-Salafisten-verdeckt-Fluechtlinge-rekrutieren-wollen.html
http://www.abendblatt.de/meinung/article205646677/Salafistische-Gefahr-in-Hamburg.html
http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/11/01003-20150911ARTFIG00244-des-salafistes-allemands-recrutent-parmi-les-refugies.php

Chef de file de la ligne européenne dure, le Premier ministre hongrois Viktor Orban réclame une aide européenne de 3 milliards d’euros pour que les pays voisins de la Syrie: Turquie, Liban et Jordanie, qui hébergent à eux seuls quatre millions de réfugiés, puissent faire face à leurs obligations.

Alors que les pays du Golfe ont été récemment mis en cause pour ne pas accueillir assez de réfugiés, l’Organisation de la coopération islamique (OCI), doit tenir une réunion extraordinaire à Jeddah en Arabie Saoudite sur la crise des migrants. Pour rappel, l’Arabie saoudite a proposé à l’Allemagne de financer les mosquées qui vont être nécessaires pour le million de musulmans que l’Allemagne va accueillir cette année. 

Plus de 430.000 migrants et réfugiés ont traversé la Méditerranée depuis janvier, et près de 2.748 y ont péri ou disparu, selon l’Organisation internationale pour les migrations (OIM).

En se mêlant aux flots de réfugiés, les extrémistes islamistes tentent de séduire de nouvelles recrues parmi les migrants, qui sont avant des hommes jeunes et des musulmans. Il s’adressent d’abord aux jeunes hommes isolés, selon la police bavaroise.

Dormez, braves gens. L’islamisation de l’Europe est en marche. Tout va bien…

L.R.

SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions