Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 00:09

L’Union européenne devrait changer ses alliés dans la lutte contre le terrorisme, et s’unir avec la Russie, la Syrie et l’Egypte, a déclaré Marine Le Pen, la chef du parti Front national, sur l’antenne de la chaîne Rossiya-1.

 

Selon Mme Le Pen, l'UE devrait changer complètement sa politique internationale, et s'unir avec la Russie et la Syrie contre le fondamentalisme islamique.

 

"Il faut s'appuyer sur l'Egypte pour stabiliser la Syrie, et c'est exactement ce que nous ne faisons pas", a souligné Mme Le Pen.

La leader du Front national estime par ailleurs que les hommes politiques européens prennent des décisions qui soumettent le peuple à des grands risques.

"Nicolas Sarkozy et François Hollande sont responsables de la situation actuelle en Lybie, comme en Syrie. En déstabilisant la situation dans ces pays, en donnant les clés aux fondamentalistes islamiques, nous avons ouvert la voie vers l'Union européenne pour ces pays, de la part de l'immigration", a déclaré Mme Le Pen.

"Depuis des mois, les islamistes annoncent qu'ils feront passer des soldats islamiques en UE, avec la vague des migrants, afin de frapper au cœur des pays européens à un moment précis. Nous le savons et nous ne faisons rien depuis des mois", a souligné la présidente du Front national.



Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150909/1018078859.html#ixzz3lMf11VXu

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International