Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 01:55
Keleti1 - copiesignale par un lecteur - copie

Un lecteur de L’Obs résidant en Hongrie (merci Y. K. !) et qui me fournit régulièrement des informations sur la christianophobie dans ce pays, m’a fait parvenir hier au soir le commentaire que vous allez pouvoir lire, assorti de photos explicites. Elles montrent que des “barbus” résidant en Hongrie, sous couvert d’associations humanitaires comme la World Assembly of Muslim Youth (الندوة العالمية للشباب الإسلامي,Assemblée mondiale de la jeunesse musulmane) – une organisation saoudienne de propagande wahhabite soupçonnée de favoriser le transit de fonds destinés à la lutte armée ou au terrorisme sous couvert d’aide humanitaire –, les islamistes locaux “encadrent” les “migrants” musulmans… Un commentaire et des images à partager !

Je suis traducteur d’arabe pour plusieurs organisations humanitaires, je suis présent sur plusieurs zones de transit et je reçois beaucoup d’informations d’amis. Je constate que l’islam radical commence à être présent – à travers d’organisations charitables, pour le moment – de manière organisée en Hongrie, que ce soit à Keleti, la gare centrale de Budapest, ou sur la frontière avec la Serbie.

Je vous avertis que sous peu nous pourrions affronter des problèmes similaires dans toute l’Europe occidentale. Faites suivre ces photos à vos amis susceptibles de faire quelque chose pour l’Europe chrétienne.

Keleti : gare centrale de Budapest

Keleti2 - copie

Keleti3 - copie

Röszke : village frontière hongrois avec la Serbie

 Roszke1 - copie

Roszke2 - copie

Roszke3 - copie

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions