Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 septembre 2015 2 22 /09 /septembre /2015 03:30

Migrants, les vrais chiffres: Selon l’ONU plus de 72 % des réfugiés sont des hommes seuls et non des familles ni des enfants. Seulement 51 % viennent de Syrie

 

Contrairement aux affirmations des médias français, Les chiffres publiés par l’ONU indique que plus de 72 % des migrants arrivant en Europe sont des hommes seuls. Les femmes ne représentent que 13 % et les enfants 18 %.

Il ne s’agit donc pas de familles fuyants les zones de combats, mais d’hommes seuls, souvent jeunes comme l’en atteste tous les reportages.

Le chiffre publié par l’ONU début septembre de 69 % d’hommes a été corrigé dans un communiqué récent pour dépasser les 72 %, rapporte le site d’information américain Infowar.

Selon en enquête réalisée par le journal suédois Dala-Demokraten, ces jeunes migrants sont surtout motivés par la perspective de trouver des jolies suédoises blonde et d’être logés de façons luxueuse aux frais du contribuable.

Quelques chiffres volontairement déformés par les médias français:

nombre de migrants arrivés en 2015

nombre de migrants arrivés en 2015

Nombre de migrants arrivés en 2015

Le nombre de migrants estimé par l’ONU depuis le début de l’année approche les 450 000 ce qui est bien loin des 150 000 migrants annoncés sur France Info et d’autres médias…

Pour le seul mois d’août 2015, c’est plus de 130 000 migrants arrivés en Europe. Un chiffre en augmentation de 400 % par rapport à 2014.

Nombre de décès en 2015

Le nombre de décès de migrants en 2015 s’élève à 2 921.

A entendre les médias français on pourrait croire qu’il meurt des milliers de migrants tous les jours…

Le top 10 des nationalités des migrants arrivant pas la mer

top 10 des nationalités

Le top 10 des nationalités des migrants démontrent que les Syriens ne représentent que 51 % du total des migrants.

Il est étonnant de constater que 14 % des migrants sont des Afghans alors que la coalition menée par les Etats Unis est encore présente et contient les Talibans en Afghanistan.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

Source: UNHCR

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration