Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

9 septembre 2015 3 09 /09 /septembre /2015 02:36

... ils ne reculent devant aucune ruse pour séduire les infidèles chrétiens et il est navrant de constater que ces derniers, par ignorance, tombent dans leur piège.

Quand un Chrétien, membre du clergé ou simple fidèle, place l’islam au même niveau que le Judaïsme et le Christianisme, arguant gentiment du fait que les musulmans vénèrent et respectent Jésus et Marie, je me dis :
"comment un chrétien peut-il être aussi naïf, aussi facilement dupé par les musulmans ? A-t-il pris la peine de lire le coran, de le comparer aux Evangiles ?"

Si les musulmans vénèrent Jésus et Marie, comment ce brave chrétien s’explique-t-il la persécution et le massacre des fidèles du Christ en terre d’islam, la destruction des statues de la Vierge, des églises ??? Ce serait le fait de musulmans dévoyés, qui n’ont rien compris à la merveilleuse « tolérance » de l’islam, au « message d’amour » de leur divinité à l’égard des non musulmans ? Alors, cela fait 14 siècles, que des millions de musulmans se sont égarés… Et aujourd’hui, plus que jamais !

Quand un musulman est outré par les critiques de l’islam et/ou de son prophète bien aimé, promptement, il vous parle de sa douloureuse incompréhension, "car les musulmans, eux, respectent et vénèrent Jésus et Marie".

Oui, sauf qu’il oublie, de préciser, que le « Jésus » dont il parle, appelé ISSA dans le coran, n’est pas le Jésus (Yeshua) des Evangiles.

Quand les musulmans vénèrent Issa, ce dernier n’est pas Jésus, fils de Marie, fils d’Israël, mais un personnage émanant de légendes caravanières de l’Arabie du 7ème siècle.

En vampirisant le Jésus des Evangiles, pour le transformer en Issa, un prophète de l’islam, les musulmans réduisent le christianisme à néant, comme ils le font avec le Judaïsme en islamisant Noé, Abraham, Moïse et David.

Et je m’étonne que des prêtres, évêques, cardinaux, supposés connaître et la Bible et le coran pactisent avec les ennemis du Christ et leur cèdent avec joie les églises, pour les transformer en un lieu d’adoration d’une divinité diabolique, qui appelle à les détruire. Ces « religieux », qui se prétendent les serviteurs du Christ, renient leur Maître et le trahissent honteusement.

Ils doivent, pourtant, savoir que selon les hâdith-s, à la fin des temps, Issa reviendra pour détruire les croix, tuer les Juifs et les Chrétiens et établir l’islam sur la terre.

L’Issa du coran est un clone agressif du Jésus des Evangiles.
Voilà comment est décrit Issa dans le coran :

« Issa « brisera la croix », « tuera les porcs » et abolira la taxe imposée aux infidèles soumis. Allah détruira alors toutes les religions, à l’exception de l’islam. Issa fera disparaître la figure du mal, vivra sur terre durant quarante ans et ensuite mourra. (Sunan Abou Daoud, livre 37,4310).

Quant à Marie, mère de Jésus, dans les Evangiles, elle devient Mariam, mère d’Issa, fille d’Imram (3.34,35 (cf le Amram de l’Exide) et la sœur d’Aaron et de Moïse (19.28).

La fantaisie coranique a fait de Mariam, la sœur d’Aaron et de Moïse, la mère d’Issa. Or je rappelle que Moïse, Aaron et Myriam vécurent 2000 ans avant la naissance de Jésus-Christ, alors par quelle magie des Mille et une nuit, l’Issa du coran né 2000 ans avant le Jésus des Evangiles peut-il être la même personne ?

Selon l’Apocalypse de St Jean, le Christ ne reviendra pas sur terre pour tuer les juifs et les chrétiens, mais pour combattre aux côtés d’Israël contre ses ennemis et apporter la paix au monde. Les mahométans ont repris cette révélation et l’ont réécrite à leur avantage. La falsification des Ecritures est l’une de leurs spécialités. Faire croire aux Chrétiens que l’Issa du coran est le Jésus des Evangiles est une ruse pour séduire les mécréants. Et ils sont nombreux à tomber dans ce piège.

Rosaly

SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions