Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

25 octobre 2015 7 25 /10 /octobre /2015 23:08
25 à 35 millions de "réfugiés" sont prévus en Europe dans les 3 ans à venir

source Christine Tasin

Il s'agit d'une information "confidentielle" qui aurait été reçue par tous les chefs d'Etat européens. Tous, de Bruxelles à Washington, le savent, applaudissent et font le maximum pour que cela soit.

L'Union européenne c'est environ 500 millions d'habitants... En 3 ans, 5% à 8% de plus - s'ajoutant aux 15% de musulmans que comptent certains pays comme la France et à l'explosion démographique des immigrés et de leurs descendants - c'est l'assurance de ne plus être majoritaires sur notre sol à un horizon inférieur à 10 ans.

C'est la première fois, dans toute l'histoire de l'humanité, qu'une invasion à visée de conquête est organisée par les dirigeants des pays concernés.

Nous nous trouvons devant la convergence d'intérêts différents qui aboutissent tous au même point, remplacer les peuples d'Europe et faire exploser les Etats-nations.

D'abord, l'Union européenne -gangrénée par l'idéologie allemande du droit des minorités qui remonte au siècle dernier, quand les Allemands avaient immigré dans les Sudètes, la Russie etc.- tient absolument à nous voir disparaître en tant que peuples avec des histoires, des patrimoines, des langues, des souverainetés. Obstacles insupportables à une mondialisation bien pensée qui nécessite une dictature européenne et la disparition des Gaulois et autres Résistants.

Ensuite les Etats-Unis, endettés jusqu'au cou, poursuivent leur fuite en avant, Obama usant de toute son influence sur les différents chefs d'Etat européens pour qu'ils acceptent encore plus de "réfugiés". Ils savent qu'ainsi nous courons à des troubles majeurs, qu'on les appelle guerre civile, défensive ou autre. Si cela arrive, ils savent qu'ils pourront dans un premier temps racheter toutes nos entreprises qui sont encore nos fleurons pour une bouchée de pain et que les traités en cours (Tafta) permettront aux entreprises américaines d'avoir et de conserver la suprématie sur le monde entier. Aboutissement de la mondialisation.

Enfin, nos gouvernants, depuis des années, permettent au Qatar et à l'Arabie saoudite de faire la loi chez nous en achetant nos châteaux, nos usines, nos entreprises et notamment celles de nos secteurs stratégiques. Le Qatar et l'Arabie saoudite achètent d'ailleurs aussi notre dette et nos armes et pèsent pour imposer toujours plus de réfugiés (traduisez toujours plus d'islamisation) à nos gouvernants, qui, eux aussi pratiquent la fuite en avant, priant pour que ça explose après leurs mandats, prêts à vendre père et mère et notamment notre mère la France pour conserver pouvoir et prébendes.

Le tableau est tragique. L'avenir est tragique.

Sauf si...

Sauf si les peuples européens ne se laissent pas faire. Et leur révolte, si révolte il y a, sera légitime. Pour leurs enfants, pour leurs filles notamment, pour la liberté de croire et de ne pas croire, pour la liberté d'aimer qui ils veulent quels que soient son origine, son pays, son milieu, sa religion, son sexe, sa couleur... Pour la liberté et pour que ne meure pas notre civilisation.

Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

source Christine Tasin

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS