Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 octobre 2015 6 17 /10 /octobre /2015 00:00
des betes

In Defense of Christians (En défense des chrétiens) a mis en ligne une vidéo de témoignages sur les abominations infâmes de l’État Islamique contre les chrétiens en Syrie. Le but de cette vidéo est de sensibiliser les membres de la Chambre des Représentants du Congrès des États-Unis à la situation des chrétiens victimes de l’État Islamique, et de faire voter une résolution (House Concurrent Resolution 75) déclarant les actes de l’organisation islamistes « crimes contre l’humanité » et« crimes de génocide ».

Dans cette vidéo, des réfugiés chrétiens qui ont réussi à fuir les islamistes apportent des témoignages abominables. Une jeune chrétienne y déclare :« Quand nous étions en Syrie, ils [les islamistes] nous ont mis dans une école qu’on appelait “l’école de la mort” : c’est là qu’ils avaient l’habitude de décapiter tous les hommes. Les filles étaient vendues sur le marché aux esclaves ». Un adulte raconte : « Il y a plein de familles qui ont perdu tous leurs enfants ». Un jeune garçon, en pleurs, déclare : « Ils [l’État Islamique] sont tous des animaux. Ils ne nous ont rien laissé dans ce pays ».

 

Source : Assyrian International News Agency, 10 octobre

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions