Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 19:07

 

Arrivés en Suède dans un village reculé, une quinzaine de migrants déçus par leurs conditions d’accueil refusent depuis trois jours de descendre du bus, obligeant les huissiers à intervenir, ont indiqué aujourd’hui les autorités.

« Il y a 14 personnes à l’intérieur et autour des bus qui ne veulent pas s’installer » dans les chalets en bois du village-vacances qui leur ont été alloués, a dit une responsable de l’Agence des migrations, Maria Löfgren. « La compagnie de transport a fait appel aux huissiers» dans le but de récupérer ses véhicules immobilisés, a-t-elle ajouté.

« Nous avons demandé leur expulsion», a confirmé le directeur-général de la société Westin Buss, Kenneth Johansson, ignorant quand elle aurait lieu.

Une soixantaine de réfugiés syriens et irakiens sont arrivés dimanche soir à Limedsforsen (ouest), non loin de la frontière norvégienne, où ils devaient résider en attendant l’examen de leur demande d’asile. Une vingtaine d’entre eux, s’estimant abandonnés au milieu de forêts, ont refusé, exigeant d’être conduits dans une grande ville ou de repartir en Allemagne.

Source

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS