Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

30 octobre 2015 5 30 /10 /octobre /2015 02:28

1200x630_313254_migrants-angela-merkel-visits-berli

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (25/10/2015) La révolte contre la politique migratoire d’Angela Merkel dont nous donnions le détail récemment (lire notre article ici) s’est encore intensifiée. Dans une interview donné au journal “Welt am Sonntag” (source), l’ancien directeur des services de renseignement allemands (BND), August Hanning, a averti Angela Merkel que l’Allemagne ne pouvait plus accueillir d’immigrés clandestins.

Slovénie : 60 000 clandestins en une semaine

Le torrent migratoire ne donne toujours aucun signe d’affaiblissement. La seule Slovénie a ainsi du faire face à un flot de 60 000 migrants musulmans cette semaine comme le rapporte le journal Le Monde (source) :

Dès lundi, les premiers migrants sont amenés en Slovénie dans la plus grande confusion par les autorités croates qui comptent désormais sur ce petit pays alpin de deux millions d’habitants, pour les emmener en Autriche. Plus de 60 000 migrants sont entrés dans le pays en une semaine. Alors que cette arrivée était prévisible, le chaos s’installe à la frontière et la tension monte entre les deux pays.

Face à cette situation, Angela Merkel est de plus en plus isolée, enfermée dans une politique d’accueil total et illimitée. Ce qui a d’ores et déjà entraînée la division de son parti en deux blocs au parlement allemand. Les opposants à la chancelière au sein de la CDU/CSU sont désormais majoritaires, avec 188 députés sur 310 de la majorité hostiles à la politique du gouvernement.

L’ex-directeur du renseignement allemand défie Merkel

C’est dans ce contexte que l’ancien directeur du renseignement allemand, August Hanning, a exigé que Merkel capitule sur ce dossier.

Dans son entretien, Hanning liste dix points d’un programme visant à gérer l’invasion migratoire que connait l’Europe et l’Allemagne. Il demande d’abord et avant tout que Merkel mette un terme à l’ouverture des frontières du pays :

“La chancelière et le gouvernement fédéral doivent annoncer que les capacités d’accueil de l’Allemagne ont été épuisées. Merkel doit dire clairement que l’Allemagne ne peut plus accepter d’autres migrants déclare Hanning.

L’ancien chef du BND demande la fermeture immédiate de la frontière allemande aux clandestins et veut que le gouvernement “stoppe” le flux qui parcourt actuellement les Balkans.

SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration