Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

30 novembre 2015 1 30 /11 /novembre /2015 00:07

source  Des heurts mêlant plusieurs centaines de réfugiés ont éclaté ce week-end dans deux centres d’hébergement à Berlin, une nouvelle illustration des tensions croissantes entre migrants dans des centres d’accueil débordés, a-t-on appris dimanche auprès de la police.

 

[...] Cette bagarre est survenue au lendemain d’une précédente rixe qui a éclaté dans un foyer du quartier berlinois de Spandau, où des migrants se sont affrontés avec des extincteurs, selon un porte-parole de la police. Des fenêtres ont été brisées et des canapés jetés, selon la même source. Plusieurs demandeurs d’asile ont été blessés et environ 500 personnes, parmi lesquelles des enfants, ont dû être évacuées du bâtiment.

Parallèlement, des échauffourées de moindre envergure ont éclaté samedi soir dans deux autres foyers, à Berlin et en Saxe-Anhalt (est), selon la police. Dans le quartier berlinois de Kreuzberg, un jeune de 18 ans a frappé un autre résident de 17 ans à la tête avec une ceinture. Et en Saxe-Anhalt, une bagarre entre des Syriens a fait cinq blessés.

Des heurts entre réfugiés éclatent régulièrement en Allemagne dans les foyers d’accueil. Ceux-ci sont souvent dû à des conflits ethniques ou aux conditions de vie dans ces centres souvent surpeuplés. [...]

Source

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS