Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 novembre 2015 1 16 /11 /novembre /2015 01:16

Source  Lors d’un entretien avec le quotidien tchèque, Litterni Novini, Assad a affirmé que son pays est contre le massacre d’hommes innocents, partout, dans le monde. «Lorsqu’il s’agit du massacre de civils, sans tenir compte des  prises de position politiques et des divergences de vue avec les personnes tuées, ce sera considéré comme une manifestation du terrorisme.

«Les politiques de l’Europe sont à l’origine….des  événements, dans notre région, et en France», a affirmé Bachar al-Assad, le Président syrien. Lors d’un entretien avec le quotidien tchèque,Litterni Novini, Assad a affirmé que son pays est contre le massacre d’hommes innocents, partout, dans le monde. 

«Lorsqu’il s’agit du massacre de civils, sans tenir compte des  prises de position politiques et des divergences de vue avec les personnes tuées, ce sera considéré comme une manifestation du terrorisme. Nous comprenons les affres du terrorisme mieux que les autres pays du monde», a affirmé le Président Assad.

«Nous souffrons, depuis 4 ans, du terrorisme. C’est pourquoi nous partageons la peine et les douleurs des familles des victimes», a-t-il souligné. «Ce qui a eu lieu, quelques jours auparavant, en France, a prouvé que ce que nous avons dit était juste. L’Europe doit revenir sur ses politiques, car l’Europe est responsable des événements qui se passent, dans la région, et en France. Elle est, peut-être, responsable des évènements du passé, dans  les autres pays européens».

Source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS