Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

5 novembre 2015 4 05 /11 /novembre /2015 01:57

SOURCE   Apparemment les nombres avancés aux populations non averties sont d’au moins quatre millions inférieurs à la vérité. Le dernier mouvement évoque le nombre plus juste de cinq millions, pas un million – mais bien cinq millions de migrants…cinq millions d’envahisseurs. Si ce n’est pas une guerre, qu’est-ce que c’est ?

Et c’est aussi un gros business que cette industrie sociale de la migration — avec les ONG, les organismes d’infrastructures d’accueil, les travailleurs sociaux etc….C’est la même chose aussi en Amérique [ like here in America]. La réinstallation des réfugiés est une source de profit.

Brigitte Meier du SPD a dit qu’il n’était plus possible de garantir la sécurité publique. “Un appel insistant à l’aide”.

Le journal Democratic Post titre : La vérité – L’Allemagne recrute des réfugiés systématiquement. 

C’est incroyable mais vrai: Il y a des campagnes systématiques pour faire venir le plus possible de réfugiés en Allemagne. Pratiquement tous les réfugiés veulent venir en Allemagne, parce qu’aucun autre pays ne fait une semblable publicité. Tous les pays savent qu’accorder le droit d’asile équivaut à un suicide. Pourtant, c’est exactement ce que fait l’Allemagne.

La chancelière Merkel et son assistant Thomas de Maizière attirent les réfugiés en Allemagne avec la station anglophone de TV “Deutsche Welle”. L’Office Fédéral de la Migration et des Refugiés produit une propagande avec des vidéos coûteuses pour faire la promotion de l’Allemagne comme « pays d’immigration » Ces vidéos sont distribuées dans le monde entier en plusieurs langues. [visibles sur YouTube]

L’ancien maire de Berlin du district de Neukölln du parti SPD pense que ce sont cinq millions de réfugiés en route vers l’Allemagne cette année.

Brigitte Meier du SPD dit qu’il n’est plus possible de garantir la sécurité publique. “Un appel insistant à l’aide”.

Mais une autre politicienne du SPD, Aydan Özoguz, dit que “tout le monde doit s’impliquer et accepter les changements” et “que déjà une personne sur cinq a un passé de migrant. L’Allemagne n’est pas un état nation ethniquement homogène, comme certains le pensent encore.”

L’industrie sociale et migratoire allemande fait des affaires comme rêvent d’en faire les grandes entreprises. Chaque mois un demandeur d’asile coûte 3500 euros, c’est-à-dire 3 milliards et demi d’euros à venir pour un million de demandeurs d’asile, 42 milliards d’euros annuels.

C’est en gros la somme qui est versée à tous les chômeurs d’Allemagne. Il n’y a pas que les infirmiers, les interprètes, les pédagogues, les passeurs et les bailleurs. Le gros du business est tiré par les groupes sociaux d’intérêts spéciaux, les groupes pharmaceutiques et les laboratoires, les politiciens et même certains journalistes.

Pour eux, l’industrie du réfugié est la garantie d’une industrie prometteuse de plusieurs milliards de dollars.

 

PAMELA GELLER 28 octobre  2015

http://www.europe-israel.org/2015/10/cinq-millions-de-musulmans-en-route-vers-leurope-nous-ne-pouvons-plus-garantir-la-securite-publique/

– See more at: http://pamelageller.com/2015/10/invasion-five-million-muslims-march-on-europe-we-cannot-guarantee-the-public-safety-anymore.html/#sthash.cpE6lbwJ.dpuf

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS