Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 01:43

Screen Shot 2015-11-02 at 2.21.49 PM

Trois cents pages grand format (environ le double d’un livre de poche), ...

Lisant les deux premiers chapitres, je me suis demandé si j’étais bien sur notre bonne vielle planète.

Il m’a fallu en lire plus pour comprendre que je n’étais pas la proie d’une hallucination. Et vers le milieu du livre, j’ai dû ralentir ma lecture : chaque page que je lisais était comme un coup de poing dans l’estomac.

... Et cela fait longtemps, aussi, que j’ai constaté que la France se comporte, malgré ses affirmations, comme un pays qui est très hostile à Israël. Cela dure depuis le Général De Gaulle, c’est-à-dire à peu près depuis la naissance de ce fameux D.E.A.

Je sais qu’à ce sujet je n’apprends, dans ces colonnes, rien à personne. La France n’a été l’amie d’Israël que de façon très brève, pendant un dizaine d’années, entre 1947 et 1958.

Puis est arrivé le Général De Gaulle avec sa « politique arabe ». Et la France a emmené l’Europe sur cette voie-là.

Ce livre, « Eurabia », de Bat Yé’or, m’a donné des clefs pour comprendre à la fois ce qui s’est passé depuis les années 70 et se qui se déroule aujourd’hui sous nos yeux, qu’il s’agisse des votes iniques de la France à l’O.N.U. ou à l’U.N.E.S.C.O., ou de l’immigration massive et incontrôlée de « migrants » à l’assaut de l’Europe.

D.E.A… Ce qui m’a, peut-être, le plus frappé, c’est que personne ne connait ce sigle ni sa signification : Dialogue Euro-Arabe.

Ce sigle en a généré une quantité d’autres, tous plus inconnus les uns que les autres.

De ce que nous révèle l’auteur, rien n’est secret. Et tout est vérifiable. Mais il faut chercher, car tout est fait pour que personne ne s’intéresse au sujet.

La lecture de ce livre ne laisse pas indemne, on y constate à quel point l’ensemble des peuples d’Europe sont manipulés par une quantité d’organismes, pilotés par ce fameux « Dialogue Euro-Arabe ».

La politique étrangère de l’Europe entière est dictée par ce D.E.A. qui, par le biais des organismes qu’il a générés et qu’il pilote, a noyauté la société civile, avec des O.N.G. bien pourvues en dotations diverses, mais aussi les médias.

Je crois que la lecture de ce livre est réellement indispensable pour comprendre ce qui se passe…

Par Yaakov Rotil – JSSNews
« Eurabia », sous-titré « L’axe euro-arabe », de Bat Yé’or. Editions Jean-Cyrille Godefroy.

SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS