Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

11 novembre 2015 3 11 /11 /novembre /2015 01:51

turkish-flag-2-big.jpg

SOURCE Racep Tayyip Erdogan est redevenu l’homme providentiel de la Turquie. Il a retrouvé une majorité perdue lors des dernières élections et il a promis qu’en 2023 la Turquie serait l’un des dix pays les plus puissants de la planète.

2023 célébrera le centième anniversaire de la fondation de la république par Ataturk.

Son Parti espère qu’en 2023 ils seront enfin débarrassés de la « laisse » imposée par l’Occident.

Huit groupes terroristes islamistes, qui forment le Front Al-Nosrah et l’Etat Islamique (DAECH) en Irak et en Syrie, soutiennent le dictateur élu récemment et cela prouve, si c’était nécessaire, le soutien total d’Erdogan au terrorisme.

Il n’est jamais inutile de rappeler qu’en 1997, ce même Erdogan avait prédit :

« Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées nos casernes et les croyants notre armée »

Et c’est ce pays, la Turquie, que certains « illuminés » souhaiteraient accueillir dans l’Europe !

Et ce sont des mosquées qui se construisent en Europe, et plus particulièrement en France, en ce qui nous concerne.

Que nous, peuples occidentaux, ne soyons pas entendus par ceux qui nous dirigent, on le comprend, ils ne sont pas là pour écouter mais pour profiter, mais ne peuvent-ils entendre les musulmans qui les mettent en garde ?

• Malek Sibali, écrivain Jordanien :

« Les mosquées n’ont jamais été de véritable lieux de culte, mais des recrutements de terroristes, des écoles d’endoctrinement, des bases militaires que les armées musulmanes utilisent pour lancer leurs guerres et leurs razzias, et cela depuis Mahomet. »

Ainsi débute un prêche de l’imam vers Dieu :

« Guide nous dans la voie droite, la voie de ceux que tu as comblé de bienfaits, non celle de ceux qui ont encouru ta colère (les juifs), ni celle de ceux qui se sont égarés (les chrétiens).

Puis vient le prêche classique qui les incite « à se méfier des mécréants et de leur corruption. Il faut entreprendre contre eux l’invasion, l’occupation de leur territoire (cela a été constaté au Maghreb notamment), le viol de leurs femmes, le pillage et la destruction de leurs pays (N’est-ce pas l’œuvre actuelle de DAECH ?)

Les musulmans qui fréquentent les mosquées sont là pour se préparer aux combats. Ils sortent de ces lieux de culte avec la rage et la haine des autres.

Les mosquées sont des casernes, des nids d’incubation pour le terrorisme musulman. Un point de départ vers les attentats ».

 

• Sami Kab, écrivain palestinien :

« Les mosquées enseignent aux musulmans la rancœur et la haine de l’autre, incitent aux meurtres, à l’autoritarisme, à la marginalisation des non-musulmans, à la glorification du néant au détriment de la vie.

La mosquée interdit à l’homme de réfléchir car c’est un acte de mécréant, d’athéisme et d’insulte à l’encontre d’Allah. Elle réclame l’obéissance totale au calife comme au wali qu représente Allah sur Terre. Elle transforme la société en un troupeau qui exécute aveuglément les ordres.

L’Islam incarne la religion de la mort et du néant.

Vivre ensemble n’incite pas à tuer tous ceux qui sont différents de vous.

Il faut combattre les enseignements du Coran et de la Charia diffusés dans les mosquées car ils transforment des êtres humains innocents en assassins.

Il faut, bien au contraire, vacciner les musulmans et les non-musulmans contre ce virus mortel qu’est l’Islam ».

Malek Sibali et Sami Kab ont tout dit. Il n’y a rien à ajouter…

Si, tout de même ce dernier conseil :

« Gardons-nous de la Turquie. Ne la laissons jamais envahir l’Europe ».

 

SOURCE  Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS