Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

18 novembre 2015 3 18 /11 /novembre /2015 14:44

 

________________________________________________________________

L’homme qui a prêté son appartement aux terroristes, Jawad D., est âgé de 27 ans. Il venait de sortir de prison pour des petits trafics. D’après quelques amis, il ne serait pas un islamiste radical et ne ferait pas la prière. Il aurait quitté l’école au niveau du collège.

« On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service, je n’étais pas au courant que c’était des terroristes« , a expliqué l’homme avant d’être menotté et emmené par les policiers.

Source


«J’ai dit qu’il n’y avait pas de matelas, ils m’ont dit ‘c’est pas grave’, ils voulaient juste de l’eau et faire la prière. J’ai rappelé mon ami. Il m’a dit qu’ils venaient de Belgique», a-t-il poursuivi. «On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service, je n’étais pas au courant que c’était des terroristes», a expliqué cet homme, très agité, avant d’être menotté et emmené par les policiers.

Une amie de cet homme qui dit avoir dormi dans l’appartement la semaine dernière a expliqué à l’AFP qu’il s’agissait d’un logement dont son ami a forcé la porte, «une sorte de squat». Selon elle, les deux visiteurs sont arrivés «il y a deux jours».

Source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS