Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

22 novembre 2015 7 22 /11 /novembre /2015 21:03

Le kamikaze a été accueilli à terre en Grèce et a reçu de l’aide et des vêtements par des bénévoles français

 

Un kamikaze PARIS a été aidé sur une île grecque et habillé par des bénévoles français avant de faire son chemin à travers l'Europe pour sa cible, il est apparu hier.


Le fanatique est, connu comme Ahmad Almohammad d'un faux passeport syrien trouvé au Stade de France, avait navigué à Leros avec un groupe de copains anglophones.


Les fonctionnaires ont déclaré qu'ils ont été aidés à terre avec près de 200 réfugiés après avoir conduit délibérément un couteau dans leur bateau alors qu'ils approchaient atterrissent sur Octobre 3. Deux ont ensuite été découvert avec des passeports syriens faux et arrêtés.


Mais Almohammad, 25, a été inauguré par le biais et a déménagé dans un camp tenu par charité française de Médecins Sans Frontières.


Moins de 24 heures plus tard, dans un survêtement noir donnée à lui par les bénévoles, il était dans un groupe de six billets d'achat à Athènes.


Agent de Voyage Dimitris Kastis, 42, a rappelé: "Un de ses copains qui parlait anglais a ordonné les billets. Quand je entendu parler de lui, je suis très surpris. Il n'a pas l'air suspect. "


Almohammad a pris le voyage en bateau de dix heures à Athènes le 5 Octobre.

La police a déclaré qu'il y passa deux jours avant de se diriger par la Macédoine de demander l'asile en Serbie.


Il est entré dans la Croatie le 8 Octobre et a fait son chemin en France où il est pensé pour lui-même ont soufflé à l'extérieur du match France-Allemagne.


Leros capitainerie Sakellarios Biliris se souvint de son groupe saboter leur bateau.


Il a dit: "Personne n'a rien vu de mal avec son passeport. La situation était chaotique. Une semaine 3.500 réfugiés sont venus ici. "

(…) Un des kamikazes a été aidé sur l’île grecque et habillé par des bénévoles français avant de faire son chemin à travers l’Europe.

(…) The Sun

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS