Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 00:33

Le ministre allemand des Finances prend ses distances avec la ligne politique sur l'accueil des migrants menée par la chancelière Angela Merkel. Wolfgang Schaüble a mis en garde le gouvernement fédéral contre l'"avalanche" de réfugiés à laquelle doit faire face son pays.

"On peut déclencher des avalanches si quelques skieurs imprudents vont dans la pente et déplacent la neige", a prévenu mercredi soir le ministre des Finances. 

Wolfgang Schaüble, membre de la CDU le parti de la chancelière, a également expliqué que la venue des milliers de réfugiés en Europe est un "rendez-vous de notre société avec la mondialisation". Appelant alors à une solution commune pour la gestion de cet afflux migratoire. En cas d'échec "cela pourrait devenir difficile pour nous tous". 

Ces nouvelles déclarations montrent une nouvelle fois les dissensions au CDU concernant la gestion de cet afflux migratoire. En cas d'échec "cela pourrait devenir difficile pour nous tous". 

Ces nouvelles déclarations montrent une nouvelle fois les dissensions au CDU concernant la gestion de l'accueil des réfugiés. Déjà dimanche soir, Wolfgang Schaüble montrait son opposition à la politique d'Angela Merkel. "Notre capacité d'accueil n'est pas illimitée", indiquait alors le ministre allemand des Finances.

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique