Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 novembre 2015 1 23 /11 /novembre /2015 18:30

Nous rappelons que l’état sioniste appelle, le Hezbollah, « des terroristes », tout comme les palestiniens lorsqu’ils défendent leur territoire !

info

Nov 23, 2015 09:03 UTC – IRIB- Le Hezbollah assurera désormais la sécurité des mosquées et des églises les vendredi et dimanche.

Selon Fars news, après les explosions terroristes de Borj Al Barajene et l‘éventualité de nouvelles opérations terroristes contre les lieux religieux, le Hezbollah s’est définit comme mission celle d’assurer la sécurité des mosquées et des églises.

Ce plan sécuritaire a été lancé après que le Vatican eut demandé à certains pays de la région de prendre des mesures nécessaires avant que ne commencent les fêtes de la nouvelle année chrétienne.

Le chef du renseignement du Hezbollah, le général Abbas Ibrahim a rencontré un nombre considérable d’officiers et des forces de sécurité à l’occasion de l’anniversaire de l’Indépendance. Au terme de ces entretiens, il a fait  allusion aux menaces sécuritaires qui pèsent contre son pays tout en qualifiant le régime sioniste d’ennemi numéro 1 du Liban.Le commandant a également dénoncé le terrorisme takfiriste à titre d’une création israélienne.

  •  » Les kamikazes qui se font exploser sont recrutés parmi nos frères d’arme et de religion. Ils sont dupes et sont trompés par les sionistes ». 

Le Liban fête bientôt  le 72ème anniversaire de son indépendance dans une ambiance morose en l’absence d’un gouvernement digne de ce nom.

Source : http://www.lepouvoirmondial.com/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS