Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

21 novembre 2015 6 21 /11 /novembre /2015 00:45

SOURCE   Des déclarations sans ambigüité, contrairement à celles de tant de gouvernements occidentaux objectivement vendus, comme le nôtre, aux Saoudiens, Qataris, etc., c’est-à-dire aux promoteurs le l’islamisme…

Les terroristes du soi-disant État Islamique « ont déjà infiltré les populations européennes. Pendant des années, ils ont reçu de l’argent, des armes et l’endoctrinement religieux de l’Arabie saoudite et des pays du Golfe sous la supervision de l’Occident.

Prétendre que la solution est de mener des frappes aériennes [en Syrie et en Irak] est un mensonge » a déclaré [au journal catholique égyptien Le Messager] le patriarche de l’Église syriaque catholique S.B. Ignace Youssef III Younan. [Le patriarche y accuse] les gouvernements occidentaux de « perpétuer un conflit sans fin en Syrie » et d’avoir « trahi les chrétiens d’Orient.

Depuis le début, nous avons expliqué que notre situation n’était pas la même que celle d’autres nations de la région. On ne nous a pas écoutés. Et maintenant, nous pleurons nos morts, et cela dure depuis cinq ans ».

Source : Asia News, 18 novembre

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS