Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 03:58

Les habitants des villages de Chastrès, Thy le Château et l’entité de Walcourt en général étaient sous les projecteurs hier. La réunion publique d’information des citoyens a été très houleuse, beaucoup de citoyens s’opposant fermement à l’ouverture de 2 centres d’accueil de migrants dans l’entité. Les journaux TV (et radio) de RTL et de la RTBF ont été particulièrement écoeurants dans leur mépris des braves gens de ces communes à la limite entre les provinces de Namur et de Hainaut.

A Walcourt, la séance d'"information" a été houleuse...
A Walcourt, la séance d' »information » a été houleuse…

Aucune consultation des habitants : seulement une « information ». Les séquences TV étaient montées pour ridiculiser les craintes (justifiées) des Walcouriens et pour mettre en valeur l’intervention lénifiante de l’échevin PS, Marc Preyat, ancien journaliste très à gauche de la RTBF: « il n’y a rien à craindre des 210 migrants qui vont être installés dans la commune. Tout va bien… »

Soigneusement « oubliées » les émeutes entre Irakiens et Afghans, entre chiites et sunnites au centre Fedasil de Florennes. Occultés, également, les problèmes inhérents à l’arrivée massive de jeunes hommes totalement désoeuvrés, entre 25 et 35 ans et qui se révèlent, dans les nombreux articles publiés notamment en Allemagne et au Danemark sur les viols constatés dans et autour des centres d’accueil.

Liste impressionnante des viols constatés en Allemagne surhttp://www.gatestoneinstitute.org/6527/migrants-rape-germany.

En Suède, viol collectif :http://www.aftonbladet.se/nyheter/krim/article21614606.ab.

En Allemagne, violence dans les camps de migrants :http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2458862/2015/09/17/Viols-bagarres-et-prostitution- dans-un-camp-de-refugies-un-document-secret-divulgue.dhtml.

Femmes et enfants violés et maltraités par les « réfugiés » dans les camps. La police allemande a déclaré que cette pratique était très répandue :http://lesobservateurs.ch/2015/09/25/sevices-et-viols-tres-repandus-dans-les-camps-de-refugies/.

Des assassins et des violeurs de la pire espèce parmi les « réfugiés » :http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/11-09-2015/des-assassins-et-des-violeurs-de-la-pire-espece-parmi-les-refugies.

Les autorités allemandes cachent-elles les chiffres réels des viols dans les centres de réfugiés ? https://francais.rt.com/international/7956-allemagne-autorites-cachent-chiffres-viols-refugies

Le message de la presse officielle, Le Soir, La Libre et autres journaux en tête, est très clair : il n’y a rien à craindre. Mais le « bon peuple » a bien compris qu’il va falloir se protéger. Et puis, il faut se rendre compte que pour les riverains, les maisons deviennent invendables (au moins temporairement), vu la proximité du centre et le nombre de migrants désoeuvrés qui vont traîner dans les rues, sans compter le fait que FEDASIL voudra, sans doute, accroître le nombre de migrants accueillis.

Ce n’est en effet que le début de l’arrivée massive de migrants (voir nos articles sur l’arrivée continue de migrants en Macédoine). Ils remontent de Turquie vers la Grèce, la Macédoine, la Serbie, puis la Croatie, la Slovénie, l’Autriche et enfin l’Allemagne…

L’Autriche ferme sa frontière avec la Slovénie, une frontière interne à l’Europe ! Ils font exactement comme l’a fait Viktor Orban en Hongrie, mais c’est pire ici puisque c’est une frontière interne à la zone Schengen ! L’Allemagne a organisé ses barrages filtrants et la situation ne cesse d’empirer. Schengen, en pratique, c’est bien fini.

Pour la Belgique, ce n’est que dans quelques mois que les choses vont empirer sérieusement. Il va falloir créer bien plus de places d’accueil qu’on ne le fait aujourd’hui. Et ceux qui seront déboutés du droit d’asile (la grande majorité) se retrouveront dans la nature, à vivre d’expédients.

La situation ne va empirer en Belgique que dans quelques mois, quand le flot traversant les Balkans sera arrivé chez nous...
La situation ne va empirer en Belgique que dans quelques mois, quand le flot traversant les Balkans sera arrivé chez nous…

A Mouscron, les gens sont très inquiets. On leur annonce l’arrivée de 600 migrants dans un nouveau centre d’accueil, mais le site internet du FOREM annonce rechercher 6 serveurs expérimentés pour « servir quotidiennement entrée, plat et dessert à 900 personnes » au sein du « Refuge », le futur centre d’accueil de Mouscron, pour lequel FEDASIL et les autorités prévoient donc de caser 900 migrants! On ment au public, en permanence. Les gens apprécieront aussi le menu « 3 services » alors qu’eux-mêmes tirent parfois le diable par la queue…

Le budget de FEDASIL va être quasiment doublé cette année, aux dires du ministre Theo Francken. Mais ce n’est qu’un début. Pour certains inconscients, l’engagement de serveurs ou d’assistants sociaux dans les centres d’asile, c’est de la « création d’emplois », alors que ces emplois sont, bien sûr, à charge de la collectivité et qu’il faut les payer de nos impôts.

Les Mouscronnois ont décidé – eux – de manifester leur opposition à l’ouverture d’un centre d’accueil de migrants. Ils manifesteront au centre de leur ville le 7 novembre prochain à 10 heures. Le Parti Populaire les soutient dans leur refus de « l’étalement du problème partout dans le pays ».

DERNIERE MINUTE:

Les travaux de transformation des bâtiments ont été entamés à Mouscron, sans enquête de commodo incommode ! FEDASIL est-il au-dessus des lois ? Le bourgmestre de Mouscron est-il au courant ? Le chantier est gardé par des gardiens privés AVEC CHIENS POLICIERS, pour protéger le chantier contre les citoyens belges… 

L.R.

SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS