Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 décembre 2015 4 10 /12 /décembre /2015 00:25

AQIMNewAudio

SOURCE  Le 7 décembre 2015, Al-Andalus, l’aile médiatique d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), a diffusé un message audio émis par le juge adjoint du groupe, cheikh Abou Abd Al-Rahman Ali Al-Sanhaji, dans lequel il appelle les croyants en général, et notamment ceux qui vivent dans la région de l’Azawad et dans les pays voisins - Algérie, Mauritanie, Niger et Burkina Faso - à rejoindre les groupes djihadistes pour instaurer la charia et lutter contre les polythéistes, les Français « croisés », et ceux qui se moquent du prophète Mahomet.

Dans la déclaration, intitulée « Encourager les croyants » et postée sur un compte Twitter affilié à AQMI, Al-Sanhaji rappelle aux musulmans l’importance du djihad et la récompense réservée par Allah à ceux qui se sacrifient pour défendre la religion, en citant de nombreux versets du Coran. « Ô croyants, ce sont les paroles d’Allah et Son livre vous appelle et Son prophète vous invite.

Qu’allez-vous faire ? Quand vous réveillerez-vous ? Ne voyez-vous pas que la charia d’Allah et votre charia sont absentes ? Et que les basses lois humaines vous sont imposées et que le peuple de la mécréance et de l’athéisme est à l’origine de la corruption sur la terre et que les croisés français impurs se moquent de votre prophète et occupent votre terre. »

S’adressant aux savants musulmans, aux hommes de science et aux récitateurs du Coran, Al-Sanhaji les exhorte à se faire entendre pour promouvoir les valeurs du Coran, de la charia islamique et des enseignements du Prophète. Il critique ceux qui ne se soucient que de leurs intérêts personnels, affirmant que le Coran témoignera contre eux au Jour du Jugement.

Pour finir, Al-Sanhaji s’en prend aux « croisés impurs », déclarant : « Nous ressentons aussi la douleur ; mais nous attendons d’Allah quelque chose que vous n’attendez pas.

Nous attendons d’Allah de nous accepter comme martyrs et de nous réunir avec [Ésaü], Mussa [Moïse] et Mohammed, que la paix soit sur eux, car nous suivons leur voie et que vous écartez les gens du sentier d’Allah, y cherchez quelque chose de tordu et encouragez le vice et la corruption sur terre et que vous ne recevez rien d’autre d’Allah que le feu de l’enfer. »

SOURCE

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS